Quand on est avec une nouvelle fille qu’on aime vraiment beaucoup, on est tenté de s’ouvrir sur notre passé. Mais attention! Toute vérité n’est pas bonne à dire, comme le dit si bien l’expression. Avec une nouvelle blonde ou une blonde plus ancienne, mieux vaut éviter d’aborder ces huit sujets. Ce sont des sujets pouvant causer de l’instabilité et des disputes dans votre couple, ce dont vous n’avez sûrement pas besoin…

À LIRE AUSSI : 8 secrets que les femmes ne veulent pas admettre, enfin révélés!

1- Comment votre ex était au lit

Votre blonde n’a pas besoin de savoir que votre ex faisait des choses merveilleuses avec sa langue. Ça va lui faire de la peine et la rendre jalouse pour rien. Elle va penser qu’elle est moins bonne qu’elle au lit.

 

2- Ce que vous faisiez avec votre ex

Vous mangiez le derrière de votre ex pendant 15 minutes et elle adorait? Vous faisiez l’amour partout et n’importe quand? Tant mieux! Cependant, vous devez comprendre que chaque relation est différente. Et en disant des choses comme ça à votre blonde, elle pourrait penser que vous vous donner moins dans le couple. 

 

3- Un ancien comportement que vous ne ferez plus jamais 

Vous avez une fois essayé de manger les crottes de votre blonde et vous avez passé la nuit à vomir? C’était peut-être aventureux de votre part à l’époque, mais c’est le genre de chose qu’elle n’a pas vraiment envie de savoir, du moins, pas avant un certain temps…

 

4- Lui dire exactement avec combien de personnes vous avez couché

C’est tellement subjectif de donner un nombre exacte de partenaires. Pour vous, ça peut être bas et pour elle élevée. Dans tous les cas, elle risque de mal prendre le chiffre que vous allez lui donner. Mieux vaut donc garder cet aspect de votre passé pour vous. 

 

5- Parlez en bien de votre ex plus d’une fois

« Oui, mais mon ex faisait ça comme ça et c’était super! » C’est le genre de phrase qui peut vraiment blesser votre blonde, surtout si vous la répéter souvent. Après tout, si vous parlez tellement en bien de votre ex, pourquoi ne pas retourner dans ses bras…

 

6- Lui dire combien de filles vous avez « refusées »

Souvent, les gars parlent du nombre de demandes qu’ils ont dû refuser pour montrer à leur blonde comment ils étaient populaires et comment leur blonde est chanceuse d’être avec eux. Malheureusement, cette action risque de créer de l’insécurité dans votre couple et nuire à vos relations.

 

7- Parlez du corps des vos anciennes amoureuses

« L’une des mes anciennes blondes en avait vraiment des gros. Ils étaient pas mal plus gros que les tiens. » Dans votre tête, rien ne vous empêche de comparer le corps de votre blonde avec celui de vos ex (on le fait tous, pas de panique). En revanche, gardez-vous une petite gêne avec votre amoureuse. Ça risque de briser la confiance qu’elle a en elle. Ultimement, elle peut même être gênée de se déshabiller devant vous, car elle va avoir l’impression qu’elle est moins belle que vos ex. Et ça, vous ne voulez absolument pas que ça arrive! 

 

8- « Je comprends pas. Toutes les filles avec qui j’ai couché avant toi sont venu en moins de 10 minutes. »

Même si c’est vrai, il faut comprendre que chaque fille est différente. Certaines femmes ont beaucoup de difficulté à venir quand elles font l’amour. Alors, inutile d’en rajouter une couche. Au lieu d’avoir une attitude comme ça, vous pourrez plutôt être positif et tenter de l’aider à atteindre le 7e ciel. Il existe plein de trucs! 

 

Inspiration : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 secrets que les hôtels ne voudraient pas que vous sachiez

Source(s) image(s):
Couple secrets via Shutterstock.com

Commentaires