Aujourd’hui, on a décidé de vous présenter un article sur les habitudes qui pourraient nuire éventuellement à ta santé sexuelle. En fait, si tu continues à faire ces 6 choses, tu pourrais te retrouver avec une belle dysfonction érectile… Étant convaincu que tu ne veux pas ça, on te présente cet article ! Le point 3 pourrait être un argument de feu pour convaincre ta blonde d’avoir plus de câlins sous les draps le soir. ;)

À LIRE AUSSI: 3 trucs pour avoir l’orgasme de ta vie sans éjaculer !

 

1) Ne pas avoir beaucoup d’orgasmes

The American Journal of Medicine a affirmé en 2008 que le manque de sexe pouvait augmenter les chances d’avoir des dysfonctions érectiles. Mon gars, tu as maintenant une raison SOLIDE de convaincre ta blonde de faire l’amour plus souvent ! ;)

 

2) Ne pas manger de melon d’eau

Aussi surprenant que ça puisse paraître, le melon d’eau c’est bon pour ton sexe. L’Université du Texas a mené une étude sur le melon d’eau et a découvert que ce fruit contenait de l’arginine. C’est un acide aminé qui est favorise la circulation sanguine dans le pénis. Il agit un peu comme le viagra. Alors, force-toi à manger du melon d’eau, si tu n’aimes pas ça. ;)

 

3) Manger toujours de la malbouffe

Si tu as l’habitude de te bourrer de gras trans, tu es en train de détruire ton serpent des mers. Effectivement, Harvard s’est penché sur la question et à établi que les hommes qui mangeaient de la malbouffe (biscuits, frites, croustilles, etc.) avaient une qualité de sperme inférieur à ceux qui mangent bien (grains entiers, légumes, etc.)

 

4) Écouter constamment la télévision

Une étude faite par Université de Rochester en 2010 a affirmé que les hommes qui écoutent la télévision plus de 20 h par semaine ont 44% moins de sperme que la normale. Ils ont établi que c’était surtout à cause du manque d’activité physique lié à ces séances télévisuelles qui pouvaient affecter la production de sperme. 

 

5) Avoir une mauvaise hygiène dentaire

Une étude faite par le Journal of Periodontology a prouvé qu’il y a avait une corrélation entre la mauvaise hygiène buccale et la dysfonction érectile. Les bactéries peuvent plus facilement affecter la bouche, et donc causer de l’inflammation et des dommages au niveau de la circulation sanguine, ce qui affectera ton érection. Si tu travailles dans un bureau à l'extérieur de chez toi, amène donc ta brosse à dents et pense à l’utiliser après ton dîner, en plus de t'en servir le matin et avant de te coucher.

 

6) Ne pas boire de café

Une équipe de chercheurs de l’université du Texas s’est penchée sur la question. 42% des hommes qui boivent entre 2 à 3 tasses de café par jour diminueraient les risques de dysfonctions érectiles. Alors, tu sais ce qui te reste à faire, si tu veux rester jeune et fringuant encore très longtemps ! ;)

 

Alors, mon gars, si tu veux des problèmes de dysfonctions érectiles plus tard, des maladies au niveau de ton membre et plusieurs autres petits problèmes, continue de faire ces 6 choses !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 7 choses, tu auras plus de sexe

Source(s) image(s):
Tired man, via Shutterstock

Commentaires