Le magazine pour hommes, Esquire, a lancé hier une bonne nouvelle ! Emilia Clarke a été élue LA plus belle femme vivante sur la planète de 2015 ! Quand on pense qu’en 2013, ils ont nommé Scarlett Johansson et en 2014 Peneloppe Cruz, on peut rapidement voir qu’ils ont l’œil ! La populaire actrice de 28 ans (bientôt 29) est de plus en plus vue au grand écran et au petit écran ! Son visage enflamme le web. Vous verrez qu’elle est tout simplement magnifique !

À LIRE AUSSI: Voici à quoi ressemble aujourd’hui la jeune Reine dans Le Monde de Narnia

 

Âgée de seulement 28 ans, cette jeune actrice britannique a conquis le cœur des hommes, mais aussi celui des femmes. Les hommes veulent être avec elle et les femmes veulent lui ressembler. Avouez que vous avez déjà eu un «crush» sur elle ! ;)

L’interprète de Daenerys Targarnyen dans la populaire émission Game of Thrones reprendra son rôle au printemps 2016 pour la 6ème saison. Petit fait intéressant : elle ne fera plus de scène de nu (au grand malheur des autres), mais plutôt des scènes plus suggestives qui selon elle, sont encore plus sexy. Pour son rôle, elle a gagné en 2011 le prix du meilleur second rôle féminin par l’EWwy Award.

En attendant de la revoir dans son rôle de mère de dragons, on pourra la voir dans le rôle de Sarah Connor dans le célèbre film, Terminator Genisys. Le film sortira en DVD le 10 novembre prochain! Le magazine dit d’ailleurs d’elle qu’elle est «une star de cinéma et une girl next door». Vous pourrez aussi la voir dans le film qui sortira prochainement, me Before You. 

 

Si vous êtes célibataire, vous aurez peut-être une chance, car elle l'est aussi! ;)

 

Voici quelques photos de cette femme terriblement belle!

 

 

Alors les gars, trouvez-vous qu'elle mérite sa place au numéro 1 ?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Elle s’appelle Iskra Lawrence, elle est mannequin de taille forte et elle est MAGNIFIQUE !

Source(s) image(s):
Moviefone
Esquire
Laprovence

Commentaires