Sorti, il y a plus de 5 ans, le film d’horreur Orpheline va connaître un grand succès. Sorti en 2009, il raconte l’histoire d’une jeune fille de 9 ans qui a été adoptée par un couple ayant perdu un enfant récemment. Les 2 personnes découvrent que leur nouvelle fille n’est pas «normale», puisque peu après son arrivée, ils voient qu’il se passe des évènements étranges. Des gens blessés, des meurtres, etc. Eh bien, cette petite fille aux allures innocentes est Esther, alias Isabelle Fuhrman.

À LIRE AUSSI : Emilia Clarke, LA plus belle femme de 2015

 

Mais qui est cette Isabelle Fuhrman?

Cette jeune actrice est une pure Américaine! Elle est née à Washington, mais a grandi en Californie. Elle a commencé sa carrière lorsqu’elle n’avait que 7 ans, dans la télésérie Cartoon Fridays. Ce n’est qu’en 2007 qu’elle obtient un rôle dans un film au grand écran, Hounddog. Toujours dans la même année, soit quand elle avait 10 ans, elle a le rôle de la petite Esther, dans Orpheline, qui la fera réellement découvrir au grand public. Depuis, elle enchaîne les grands rôles, dont celui de Clove dans le film Hunger Games. Initialement, elle a auditionné pour le rôle de Katniss, mais elle était trop jeune, alors, les producteurs lui ont attribué le personnage de Clove. 

 

Que fait-elle aujourd'hui?

Vous aurez le plaisir de la voir apparaître en 2016 dans un film de Tod Williams, basé sur l’un des romans de fiction de Stephan King. Elle jouera aux côtés de John Cusack et de Samuel L. Jackson. Isabelle interprétera Alice Maxwell. L’histoire raconte qu’un virus s’est propagé par le biais des téléphones portables. Quelques personnes ont réussi à sortir et tentent de trouver un remède pour ce fléau terrible.

 

Voici quelques photos d'elle qui pourraient vous plaire!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici à quoi ressemble aujourd’hui la jeune Reine dans Le Monde de Narnia

Source(s) image(s):
Fanpop
celebmafia
Tumblr

Commentaires