BORNES ÉLECTRIQUES

Devrait-on tailler, raser ou laisser comme ça son poil pubien? Beaucoup de gars se posent ces questions. En fait, il n’existe pas une seule bonne réponse. Nous pensons, chez Affairesdegars.com que ça dépend plutôt de la situation. En voici d’ailleurs huit où nous croyons qu’un gars devrait se tailler ou se raser le poil sous la ceinture lors de ces huit moments.

À LIRE AUSSI : Rasage 101 : Quand raser votre poil et quand ne JAMAIS le raser

1- Pour faire une petite surprise à sa blonde

Depuis des mois elle vous achale pour que vous vous rasiez le poil sous votre ceinture? Ou encore, elle ne vous en a jamais parlé, mais vous voyez bien que ça lui ferait plaisir? Alors, pourquoi ne pas lui faire une petite surprise et couper à blanc votre mini-forêt amazonienne ? 

 

2- Pour avoir plus de gâteries 

C’est sûr que si votre blonde passe son temps à enlever de longs poils noirs de sa bouche, ça ne lui donnera pas vraiment envie de vous faire des gâteries souvent. En taillant votre poil ou en le rasant, il y aura moins de risques que ça se produise. 

 

3- Pour l’encourager à le faire

Il y a des filles qui refusent de se raser le poil pubien et c’est bien correct comme ça. Nous respectons totalement leur choix. Si c’est le cas de votre blonde et que vous souhaitez qu’elle se rase, juste une fois pour voir, vous devriez l’encourager un petit peu en faisant la même chose avec le vôtre. 

 

4- Pour donner à votre membre l’apparence qu’il est plus gros

Du poil qui pousse depuis l’adolescence peut devenir très long, si bien qu’à un moment donné, il peut se mettre à cacher votre membre. Si vous ne voulez pas donner l’impression qu’il est petit, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

5- Pour sortir 

Si vous sortez dans les bars dans l’espoir dans une aventure d’un soir ou que vous êtes un adepte de services comme Tinder, vous devriez au moins, à la limite, tailler votre poil. Une femme ne vous dira pas non parce que vous êtes aussi poilu qu’un gorille, mais ça augmentera vos chances qu’elle ait une meilleure expérience avec vous. 

 

6- Pour aller chez le médecin

Des fois, on doit montrer notre précieux au médecin. On ne dit pas de raser au complet votre poil, mais si vous le taillez, il aura plus de facilité à voir vos bobos. Et arrêtez tout de suite de fantasmer! Les chances que vous tombiez sur une infirmière séduisante sont assez minces. De toute façon, le gros bouton rouge que vous avez sur le membre risque de peu l’exciter…

 

7- Pour aller à la piscine 

Si vous avez tellement de poil que lorsque vous mettez votre maillot, il y a un trou d’air que se forme entre celui-ci et votre peau, alors c’est le temps de passer un peu le rasoir dans cette région de votre corps. 

 

8- Pour arrêter de perdre vos « feuilles mortes » à la salle de bain

C’est votre blonde qui fait le ménage de la salle de bain? Eh bien, si vous ne vous taillez jamais le poil, il y a de fortes chances que vous perdiez un peu de « feuilles mortes » chaque fois que vous allez faire pipi. Et inutile de dire que des poils de poche collés sur le bol, c’est assez dégueu.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

La barbe serait bénéfique pour la santé

Source(s) image(s):
Rasoir homme via Shutterstock.com

Commentaires