BORNES ÉLECTRIQUES

Vous aimeriez faire l’amour le matin plus souvent? Vous avez déjà essayé une fois ou deux et ça n’a pas été vraiment concluant? Qu’à cela ne tienne! Le sexe matinal est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre couple, votre santé et même votre vie professionnelle. Découvrez comment!

À LIRE AUSSI : 5 trucs pour avoir du sexe matinal mémorable

1- C’est pratique 

Si vous dormez nus, vous êtes presque déjà prêt à faire l’amour! Pas besoin d’enlever vos vêtements ou vous retrouver dans la chambre à coucher. Votre blonde est déjà là! Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous coller un peu et de donner libre cours à votre imagination. 

 

2- Ça réveille en beauté 

Au lieu de vous lever stressés tous les deux et de sauter dans votre routine matinale, levez-vous 20 minutes plus tôt et savourez un moment de tendresse avec votre blonde. Honnêtement, il n’y a pas une meilleure façon de se réveiller que de faire l’amour avec votre blonde le matin. 

 

3- C’est un excellent exercice

Au lieu de courir au froid à la pluie, pourquoi ne pas faire une petite séance de sexe le matin? C’est une excellente activité physique et on s’entend pour dire que c’est bien plus amusant! 

 

4- Ça ouvre votre appétit! 

Si vous n’avez jamais faim le matin, vous amusez avec votre amoureuse sous les draps vous ouvrira certainement l’appétit. Et comme vous le savez sûrement, le déjeuner est le repas le plus important de la journée! 

 

5- Ça vous rend de bonnes humeurs

Faire l’amour rend de bonnes humeurs! C’est à cause de certains neurotransmetteurs (comme la sérotonine et la dopamine) qui sont libérés durant l’acte, mais également du rapprochement que vous avez avec votre blonde. Donc, avoir du sexe le matin est l’une des meilleures façons de commencer la journée du bon pied! 

 

6- Vous allez être à votre meilleur 

C’est surtout le matin que vous êtes plein de testostérone. C’est aussi là que vous risquez d’être à votre meilleur. Votre membre aura plus de chances d’être dur. Résultat : votre amoureuse risque d’avoir plus de plaisir que si vous le faites le soir. Il est toutefois bon de noter que les femmes ont surtout envie de faire l’amour le soir. Alors, peut-être que vous aurez besoin de faire quelques préliminaires supplémentaires. 

 

7- Vous allez paraitre en meilleure forme 

Faire l’amour aurait plusieurs effets positifs sur votre corps. Les cheveux de votre partenaire et les vôtres risques d’êtres plus brillants, votre peau en meilleure santé et votre visage plus détendu.  En d’autres mots, vous aurez l’air moins poqués.

 

8- Vous allez être plus alerte 

En faisant l’amour le matin, vous augmentez la circulation sanguine dans votre corps, ce qui aura des effets bénéfiques sur votre cerveau. Étant donné qu’il recevra de l’oxygène et des nutriments en quantité suffisante, vous serez plus alerte, créatif et énergique dans la journée. Ultimement, ça pourrait vous donner une promotion au travail, car vous serez plus productif. Vos collègues vous demanderont même qu’elle est votre secret! 

 

9- Ça pimente votre vie sexuelle 

Au lieu de toujours faire ça à 22h dans la position du missionnaire, le faire le matin pimente votre vie sexuelle. Et ça peut même avoir un effet boule de neige, car vous pourrez par la suite avoir envie d’essayer autre chose à des heures différentes de la journée.

 

10- Ça renforce votre couple

On le sait, le sexe est à la base du couple. S’il n’y a plus de sexe dans un couple, celui-ci a de fortes chances de se disparaitre. Or, faire l’amour tous les matins aide à renforcer votre relation et voit ses chances de ruptures diminuer. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

Source(s) image(s):
Sexe matin via Shutterstock.com

Commentaires