BORNES ÉLECTRIQUES

Dans la vie d’un couple, il se passe des événements malheureux et, heureusement, plein d’événements heureux, voire magiques! D’ailleurs, si vous êtes en couple, vous avez peut-être vécu plusieurs de ces 12 moments magiques. Habituellement, ils ne surviennent qu’une seule fois parce qu’ils sont très intenses, mais si vous êtes chanceux, peut-être que certains d’entre eux sont survenus plus d’une fois dans votre relation.

À LIRE AUSSI : 5 activités à faire en couple quand on est paumé!

1- La première fois que vous lui avez tenu la main dans la rue. Vous affichez fièrement que vous êtes en couple avec une fille que vous aimez.

 

2- Le moment étrange qui arrive juste avant le premier baiser. Vous savez ce moment qui ne dure qu’une fraction de seconde, mais qui semble durer une éternité. On a peur qu’elle nous repousse, mais, finalement, elle accepte notre baiser et c'est habituellement le début d'une longue aventure!

 

3- La fois où vous réalisez que vous êtes aussi proche ou presque de sa famille que de la vôtre. Que vous pouvez compter sur les membres de votre belle-famille autant que sur ceux de votre propre famille. 

 

4- Quand vous retrouvez pour la première fois votre blonde après un long moment d’absence, parce qu’elle était partie en voyage d’affaires ou ailleurs. Elle nous manque toujours autant les autres fois, mais on dit que la première fois, c’est encore pire.

 

5- Quand elle emménage chez vous ou vous emménagez chez elle. Au lieu de vous voir les fins de semaine et les soirs, vous réalisez maintenant que vous allez toujours vous voir... pour le meilleur et pour le pire!

 

6- Quand vous faites votre premier gros achat ensemble. Ça peut être aussi niaiseux qu’une télévision ou un divan. Mais, ça peut devenir plus important comme une voiture ou un condo. Dans tous les cas, vous montrez que vous êtes vraiment un couple à part entière.

 

7- La première fois qu’elle avoue ses sentiments pour vous et que vous faites de même. Ce moment est l’un des plus intenses. 

 

8- Quand vous faites l’amour tellement intensément que le temps s’arrête. Ça peut arriver lors de la première fois, mais aussi les fois d’après.

 

9- Quand vous faites votre premier voyage ensemble. Ça peut être allé dans les Laurentides, dans une autre province ou même en Europe. Peu importe la destination, vous allez toujours vous en rappeler. 

 

10- Quand vous lui révélez l’un de vos secrets les plus profondément enfouis et qu’elle fait de même. Vous savez que vous pouvez vous faire confiance.

 

11- Quand vous faites l’amour dans un endroit ou pendant un moment que vous ne devriez pas. « Désolé, maman, ma blonde voulait me montrer quelque chose dans les toilettes. On revient tout de suite dans le salon pour déballer les cadeaux de Noël. »

 

12- Quand vous vous réconciliez pour la première fois après une chicane. Tous les couples se chicanent, mais la réconciliation, surtout lors de la première dispute, est inoubliable, surtout si vous avez fait l’amour pour vous réconcilier. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 6 choses à SAVOIR sur elle avant que tu la fiances 

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires