Avez-vous déjà écouté l’émission Ma Famille d’abord alias My wife and kids ? Si oui, vous ne reconnaîtrez jamais la petite dernière du clan, Kady Kyle, interprétée par Parker McKenna Posey ! La télésérie est restée sur les ondes pendant 5 ans et a connu un succès très important ! Aujourd’hui âgée de 20 ans, cette jeune actrice est complètement méconnaissable et TRÈS belle ! Voyez par vous-mêmes !

À LIRE AUSSI: Vous ne devinerez jamais à quoi ressemble aujourd’hui cette ancienne star de Disney

 

Mais qui est cette Parker McKenna Posey ?

Elle est née en 1995 à Los Angeles, elle est donc une pure Américaine ! Elle a commencé sa carrière à l’âge de seulement 2 ans, lorsqu’elle a obtenu un rôle dans une publicité de Kodak. Par la suite, elle est devenue mannequin pour le catalogue de Disney et elle est apparue dans plusieurs autres campagnes publicitaires, dont celle pour la marque de vêtement Old Navy. Sa carrière de mannequin l’a certainement aidé à avoir le rôle qui l’a réellement fait connaître au grand public, soit celui de Kady Kyle dans la télésérie Ma famille d’abord. En 2005, elle a été mannequin pour Limited Too. 

 

Que devient-elle aujourd'hui ?

Aujourd’hui, Parker est revenue en grande force avec un photoshoot dans lequel elle a posé en maillot de bain sur la plage.  On ne peut que voir si elle poursuivra sa carrière de mannequin ou plutôt celle d’actrice. 

 

Pour plus d'informations...

Si vous voulez en apprendre plus sur Parker, elle est très présente sur les réseaux sociaux, dont Twitter, Instagram et Facebook! Vous pourrez d'ailleurs voir qu'elle adore prendre des selfies! ;)

 

Découvrez quelques photos d'elle aujorud'hui! WOW !

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Voici à quoi ressemble aujourd’hui la jeune Reine dans Le Monde de Narnia

Source(s) image(s):
Instagram
Lipstickalley

Commentaires