Les femmes aiment beaucoup votre personnalité, la manière dont vous parlez et toutes vos qualités, mais elles aiment aussi certaines parties de votre corps ! En fait, les femmes peuvent être plus attirées sexuellement si vous avez ces caractéristiques physiques. Découvrez sans plus tarder les 6 parties qui font rêver les femmes ! Bien sûr, ce n’est pas TOUTES les femmes qui ont les mêmes goûts, mais voici quelques parties qu’elles aiment généralement, selon certaines études.

À LIRE AUSSI : 5 choses que tu penses bien faire au lit, mais qui énervent vraiment les filles !

 

1) Des abdominaux d’acier

Ce n’est vraiment pas une surprise, ça les gars! En plus d’être LA partie la plus sexy chez l’homme d’après les femmes, une étude a prouvé que les ceux qui ont des abdominaux prononcé ont une meilleure fertilité et un plus haut taux de testostérone, selon le Dr Gordin Paltzer. Ça ne veut pas dire que parce que vous n’avez pas les abs de Ryan Reynolds que vous ne pourrez pas plaire sexuellement à votre femme ou que vous ne pourrez pas avoir d’enfants ! Ça ne fait que vous rendre plus attirant aux yeux des femmes. Au moins, rassurez-vous si vous n'avez pas d'abs en acier, car vous pouvez changer la situation avec un peu d’effort.

 

2) Un derrière bien rond

Comme vous, les femmes aiment les fesses. Ne vous mettez pas un doigt dans l’œil... quand vous vous retournez, elles regardent vos fesses, et pas l’arrière de votre tête, malgré ce que vous pouvez penser… Un beau derrière bien rond et rebondi peut capter l’attention très rapidement des femmes. 

 

3) Des belles épaules

Selon le Dr David Perett, les hommes avec des épaules larges perdent leur virginité plus jeune et ont davantage de partenaires sexuelles que les autres. En plus, les femmes rêvent d’avoir les plus belles épaules possible sur lesquelles se poser le soir. Bref, vos épaules sont une des parties les plus aimées des femmes, surtout parce qu’elles servent à toutes les sauces (moments tristes, romantiques, réconfortants, etc.) Alors, rien de pire pour elles que de poser leur tête sur des épaules inconfortables… 

 

4) Un dos bien sculpté

Avoir un chum qui a un dos en forme de V est un rêve pour certaines femmes. Effectivement, selon une étude de 2013, publiée dans le Proceedings of the National Academy of Sciences, 79% des femmes affirment être plus attirées sexuellement par des hommes ayant un dos musclé. 

 

5) Des bras musclés

Ce n’est pas un secret si l’on vous dit que les femmes adorent regarder un homme qui a des bras musclés. Les femmes trouvent refuge dans vos bras et sont plus enclines à se sentir protégées et en sécurité. Ça veut aussi dire que vous êtes potentiellement capable de la soulever, ce qui peut la faire sentir plus féminine. 

 

6) De beaux traits au visage

Malheureusement, chaque femme a ses goûts en ce qui touche à la beauté... certaines vous trouveront très beaux, tandis que pour d’autres vous pourriez ne pas être à leur goût. Dans tous les cas, changer de face, c’est un peu plus difficile et coûteux que de travailler sur des abdominaux. 

 

Bien sûr, les femmes peuvent toujours rêver, car ça tient d’un miracle si un gars à ces 6 atouts… Si vous êtes ce chanceux à qui la vie lui a souri, on vous dit pauvre vous... car vous devez vous faire courir après un peut trop souvent !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 choses qu’elle fait qui te font perdre assez vite ton érection

Source(s) image(s):
Reead
Admiration woman, via Shutterstock
Pinterest

Commentaires