BORNES ÉLECTRIQUES

« Hé! Est-ce que tes seins sont vrais? » Voilà le genre de questions qu’on ne souhaite pas vraiment aborder au début d’une relation. Bien sûr, tôt ou tard, vous allez finir par le savoir, mais si vous êtes dans le début d’une relation ou que vous n’avez pas encore eu le courage d’aborder le sujet avec votre douce moitié, voici des choses qui vous montreront qu’elle a probablement une fausse poitrine.

À LIRE AUSSI : 9 étapes pour «s’occuper» comme il faut des seins d’une femme

1- Ils défient la loi de la gravité

Des seins naturels vont changer de forme en fonction de la gravité. Si votre blonde est couchée sur le dos, ses seins n’auront pas la même apparence que si elle est à quatre pattes. Dans le cas de faux seins, ceux-ci ont tendance à garder leur forme « parfaite », et ce, peu importe la position dans laquelle votre blonde se trouve.

 

2- Trop haut

Certaines augmentations mammaires commencent beaucoup trop hautes sur la poitrine, alors que les seins naturels vont « tomber » au niveau des aisselles. 

 

3- Ils sont au garde-à-vous

Sans soutien-gorge, des seins naturels ont tendance à s’affaisser. De faux seins, même s’ils sont assez gros, n’ont pas tendance à faire ça. Ils sont au garde-à-vous, même sans soutien-gorge. 

De plus, il devrait y avoir environ un espace de 3 pouces entre de vrais seins. Dans le cas des augmentations mammaires, les seins ont parfois tendance à se toucher. 

 

4- Des cicatrices

Des fois, ce qui trahit une fille qui a subi une augmentation mammaire, c'est la présence de cicatrices, en bas des seins, ou près des aisselles. Vous pouvez facilement les voir lorsqu’elle est en bikini. Ou, bien sûr, quand elle est nue. Soyez quand même subtile si vous êtes à la recherche d’éventuelles cicatrices, car elle risque de vous trouver assez bizarre! 

 

5- Ils sont bruyants

À l’intérieur des implants, on retrouve une certaine quantité de liquide. Or quand une fille qui a eu une augmentation mammaire bouge, elle risque de faire un peu de bruit, car le liquide va bouger.

 

6- Le test du toucher

Si vous avez déjà touché à une poitrine naturelle (on vous le souhaite), vous savez que c’est mou et un peu « spongieux ». Bref, c’est agréable à toucher! De l’autre côté, des implants mammaires sont assez durs et ne peuvent presque pas bouger. Ça ne procure pas exactement la même sensation. 

 

7- Une proportion anormale

Si votre blonde pèse 100 livres, mais qu’elle a une poitrine digne des héroïnes de manga, sachez qu’il y a peu de chancse qu'elle soit naturelle. En plus, si vous avez remarqué d’autres détails évoqués dans cet article, les chances que ses seins soient faux sont plutôt élevées.

 

En terminant, si vous pensez que votre blonde a effectivement de faux seins, ne faites pas votre détective qui vient de trouver une criminelle. Si vous voulez aborder le sujet, allez-y en douceur, car elle peut avoir encore de la difficulté à vivre avec son choix. En même temps, vous devez accepter sa décision… ou allez voir ailleurs! Il y a peu de chances qu’elle fasse retirer ses implants, surtout si elle a travaillé des années pour se les payer…

 

Source : LovePanky.

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Gros seins via Shutterstock.com

Commentaires