Pour beaucoup de femmes, vivent avec de gros seins n’est pas quelque chose qu’elles ont choisi volontairement. Chaque fille à son propre sens de l’humeur ! Pourtant, tout ce qui touche à leurs seins peut être un sujet pas mal délicat, et ce, même si tu fais une blague… il reste que tu ne dois jamais faire l’une de ces 5 blagues, c’est mieux pour toi si tu ne veux pas te faire «puncher» ou insulter… On ne sait que tu ne dirais jamais ça à une fille, mais vaut mieux prévenir que guérir! ;)

À LIRE AUSSI: 15 phrases que vous dites et qui ruinent complètement votre couple

 

« Tu devrais couvrir ta poitrine un peu plus, parce qu’on dirait que tu veux te faire fou% ?&* »

Yo, mon gars, ne lui dis jamais ça ! Ce n’est pas parce qu’elle a de gros seins qu’elle voudra se faire mettre à chaque coin de rue… Si tu veux te faire «puncher», dis-lui ça ! C'est à la limite, insultant et irrespectueux... 

 

« Avais-tu déjà considéré une réduction mammaire ? »

Tu veux qu’elle te réponde quoi ? Oui… Tu devrais éviter de dire cette phrase, car elle pourrait partir un débat dont tu ne veux absolument pas faire partie.

 

« Tu as des gros seins en…»

Malaise ! Attention, parce qu’elle pourrait mal le prendre. Tu veux dire quoi exactement ? Tu les trouves beaux ? Au contraire, tu les trouves laids ? C’est juste une affirmation ? En tout cas, si jamais tu t’échappes et que tu lui dis ça, ajoute quelques phrases explicatives après pour ne pas qu’elle soit en furie contre toi !

 

« As-tu des problèmes de dos ? »

On ne doit poser aucune question médicale aux femmes qui ont des gros seins, sauf si bien sûr tu es un médecin ! C’est comme une règle non écrite, car elles peuvent mal le prendre. D'un autre côté, si jamais tu veux lui faire un massage, c'est correct, mais ne fixe pas ces seins en disant ça... 

 

« Quand tu te couches, est-ce que tes seins vont de chaque côté de toi ? »

Es-tu en train de lui dire que ces seins sont automatiquement projetés sur les côtés quand elle se couche, tellement elle en a des gros? Mon gars, ne suppose jamais rien avec les femmes, c'est mieux comme ça! Si toutefois c’est le cas et que ces seins tombent sur les côtés, tu pourrais te manger un beau coup de poing… Les femmes qui ont effectivement de gros seins vont vouloir partager leur vie avec un gars qui acceptera la gravité, dans ce cas présent, ça ne devrait pas être toi qui a le plus de chance de gagner son cœur et ses atouts…

 

« Tu dois ne pas aimer faire du jogging ... »

Peut-être que tu l’as trouvé très drôle sur le coup, mais elle pourrait douter de ton intelligence. Effectivement, il existe des soutiens-gorge de sports qui ont la capacité de soutenir très bien ce qui est censé descendre ou rebondir… Tous ceux qui pensent que de gros seins empêchent les femmes de courir ont vraiment un peu de travail à faire pour revenir à la réalité.

 

« Si j’étais toi, je retournais à la maison et je jouerais avec mes seins »

Avant de dire ça, pense que dans la vie, les femmes doivent sortir pour gagner leur vie et socialiser un peu. En sachant ça, tu te rendras probablement compte que si tu leur lances cette phrase en pleine face, elle s’empressera surement de te dire combien elle est dégoutée par ce que tu viens de lui dire. 

 

Dans le fond, évite tous les sujets reliés aux gros seins, ça vaut mieux pour toi! Tu devrais plutôt louanger tous les atouts qu'elle possède ! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

10 choses que vous ne devriez JAMAIS dire à votre blonde lorsqu’elle a ses règles

Source(s) image(s):
Boobs, via Shutterstock

Commentaires