Habituellement, l’infidélité d’un gars ou d’une fille dans un couple signe la fin de vie de la relation. Certains couples réussissent à passer au travers, mais ils sont quand même rares. Aujourd’hui, nous vous racontons l’histoire de Sean. Ce gars était en couple depuis des années avec la même fille. Elle était même devenue sa fiancée. Malheureusement, un jour, elle a décidé de le tromper dans leur propre appartement. Sean l’a appris et il a décidé de rompre. Puis, quelque temps après leur rupture, elle a décidé de lui envoyer des messages textes dans le but qu’il lui accorde une deuxième chance.

À LIRE AUSSI : Si vous êtes un jour infidèle, voici avec qui vous tromperiez votre blonde, selon la science

Voici leur conversation (traduction libre) :

 

La fiancée infidèle : Sean, n'ignore pas mon message, stp, lis-le. Ça fait vraiment longtemps et tu ne m’as toujours pas pardonné. Une personne et une erreur ne devraient pas nous séparer pour toujours. Je veux que tu mettes ça de côté et que tu deviennes mon ami et plus encore.

 

Sean : Tu n’as pas à faire ces demandes. Je ne te veux pas dans ma vie.

 

La fiancée infidèle : Tu veux toujours jeter aux poubelles 5 ans de relation? Tu ne peux toujours pas me pardonner?

 

Sean :Tu l'a jetée aux poubelles quand tu as sauté sur quelqu’un d’autre dans notre appartement. Je ne t’ai pas pardonnée et je ne vais pas le faire.

 

La fiancée infidèle : Pourquoi tu ne me laisses pas revenir? Je te dis que je suis désolée depuis maintenant 3 ans et tu as été irrationnel et têtu. Sois la grande personne ici. 

 

Sean : Irrationnel? C’est irrationnel de s’attendre à de la fidélité de ta fiancée? Ce n’est pas être têtu de refuser que ta fiancée infidèle revienne dans ta vie, c’est le bon sens. Tu ne vas rien avoir de moi.

 

La fiancée infidèle : J’ai fait une erreur. Je ne voulais pas être en couple avec lui, pas du tout. Tu étais le seul avec qui j’étais censée rester. Je ne t’ai pas quitté. Je t’ai pardonné pour être parti.

 

Sean : Non, tu voulais juste coucher avec un gars sans qu’il y ait de conséquences. Nous étions tous les deux censés être fidèles et regarde comment ça a marché. Je ne t’ai pas pardonné d’avoir été infidèle. Il n’y a plus rien à ajouter. 

 

La fiancée infidèle : Va te faire foutre. Vouloir que quelqu’un se réveille et passer par-dessus une petite erreur après des années n’est pas être fou. Qu’est-ce qui ne va pas avec toi? As-tu pris d’autres pilules? Tu es triste et du as besoin d’espace? C’est une excuse pitoyable et tu le sais. C’EST TA DERNIÈRE CHANCE OU JE NE REVIENS JAMAIS.

 

Sean : Wow. Tu sembles être la personne la plus amère sur Terre. Je te supprime gentiment de ma vie pour toujours. 

 

La fiancée infidèle : Va te pendre. Tu ne peux toujours rien prendre au sérieux, hein? Je t’ai donné une chance d’être heureux encore et tu l’as gaspillé. Je ne sais pas à quoi je pensais. Va te pendre. 

 

Sean : Tu agis toujours comme une enfant quand tu n’as pas ce que tu veux. C’est presque amusant.

 

La fiancée infidèle : Tu vas le regretter.

 

Sean : Je n’ai rien à te dire de plus.

 

La fiancée infidèle : Va te faire foutre. Tu aurais mérité une claque dans la face. 

 

La fiancée infidèle : Sean. Je suis désolé. Je veux juste vraiment que tu reviennes dans ma vie et tout arranger.

 

La fiancée infidèle : Qu’est-ce que tu dirais si je te laissais faire tout ce que tu voulais? Je ne vais plus jamais rien faire de mal.

 

La fiancée infidèle : Tu sais que tu as besoin de moi. Je suis la seule qui va t’aimer.

 

La fiancée infidèle : MERDE RÉPONDS MOI. Reprends-moi et tout va être OK. 

 

La fiancée infidèle : Tu vas le regretter.

 

La fiancée infidèle : OÙ ES-TU, ON EST EN TRAIN DE PARLER. ILE N’Y A AUCUNE RAISON POUR LAQUELLE ON NE POURRAIT PAS REVENIR ENSEMBLE.

 

Sean : ❋ Il

 

La fiancée infidèle : Tu n’es qu’un sale trou de cul.

 

La conversation (version originale anglaise) : 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Il est maintenant possible de faire augmenter la taille des seins sans chirurgie

Source(s) image(s):
Despair via Shutterstock.com
Brobible

Commentaires