BORNES ÉLECTRIQUES

Je le redis souvent, mais la routine fait TRÈS mal à un couple, autant sur le plan de la sexualité que sur la complicité. Les rapprochements ne sont plus nécessairement comme avant et la complicité s’effrite généralement de plus en plus avec les années. Pour essayer de combattre ce fardeau, je vous propose de faire 4 activités vraiment nice avec votre blonde qui réveilleront votre appétit sexuel. Vous verrez que vous échangerez de beaux fous rires et de belles discussions, comme à vos débuts. Vous pourriez voir votre vie sexuelle s’améliorer au fil des semaines, ce qui est un avantage assez considérable, non ?

À LIRE AUSSI: Si vous faites ces 7 choses, vous aurez plus de sexe

 

1) Suer ensemble

J’ai un petit aveu à vous faire… les filles aiment ça regarder leur homme suer un peu. En fait, il y a de quoi d’un peu excitant dans le fait de vous voir lever de gros poids. C’est peut-être un peu parce que l’on est fières de tous vos muscles. Dans tous les cas, s’entrainer à 2 est une bonne façon de partager quelque chose et de se motiver. Essayer de trouver un moment pour aller faire du sport ensemble, malgré vos horaires chargés. C’est une activité qui peut se pratiquer à merveille en couple, car ça libère de l’endorphine. Rappelez-vous que c’est lié aux plaisirs et aux orgasmes. Vous entrainer ensemble ne pourra qu’augmenter votre désir sexuel l’un pour l’autre et vous voudrez retrouver votre partenaire dans votre lit plus souvent. On s’entend, si vous n’allez pas au gym, vous pouvez aller marcher, faire du vélo ou pratiquer toute autre activité physique qui vous plaira. 

 

2) Magasiner des items coquins

Oui, les gars, le magasinage peut être amusant et peut augmenter votre désir sexuel. Dirigez-vous dans un magasin de lingerie et aidez votre blonde à trouver le parfait petit ensemble coquin qui vous fera chavirer… Vous pouvez aussi choisir pour elle et lui faire essayer à la maison, dans l’intimité. Parfois, casser la routine et faire quelque chose d’un peu gênant peut favoriser la proximité de votre couple. Si vous vous sentez d’attaque, vous pouvez aussi aller dans une boutique de séduction et regarder pour un tout nouvel accessoire sexuel pour votre couple.  

 

3) Prener des bains ensemble

Le romantisme sera votre meilleur ami! Installez-vous confortablement ensemble dans un bain rempli d’eau chaude, mettez de la musique et discutez tranquillement. Aujourd’hui la vie est tellement remplie de rebondissements qu’il est parfois difficile de discuter calmement en couple. En prenant un bain, vous créez une ambiance propice aux échanges et aux rapprochements. En plus, vous aurez la chance de voir votre blonde nue et dans une position très sexy… Quoi demander de mieux ? ;)

 

4) Jouer

Aussi surprenant que cela puisse paraître, s’amuser en couple peut réellement aider à bâtir votre complicité ou à la renforcir. C’est le temps de sortir vos vieux jeu de sociétés (Monopoly, Cranium, Destin, etc.) de vos placards. Buvez une petite coupe de vin, riez un bon coup et rappelez-vous des souvenirs d’enfance. Vous pouvez aussi vous chamailler dans le lit et essayer des prises de lutte amusantes. Bien sûr, le but n’est pas de vous faire mal, mais plutôt de passer un beau moment et de vouloir vous rapprocher de votre blonde après. Qui sait, vous jouerez peut-être avec des accessoires dans le lit à la fin de la soirée. ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

5 choses que tu penses bien faire au lit, mais qui énervent vraiment les filles !

Source(s) image(s):
Pinterest

Commentaires