Cette semaine, je vous parle de gadgets peut-être un peu trop utiles… Jugez par vous-même!

À LIRE AUSSI : Des produits technos qui changeront votre quotidien!

Une brosse pour nettoyer le bol 2.0 

Comme la plupart des gens, j’ai à la maison une brosse blanche que j’utilise pour laver ma toilette de temps en temps. Je n’ai pas payé très cher cette fameuse brosse. Et pourquoi aurais-je dû? Ce n’est pas le genre de chose dont on se sert quotidiennement…

Par contre, les brosses ordinaires sont assez difficiles à nettoyer et peu hygiéniques. Elles peuvent retenir l’eau, ce qui peut causer des dégâts quand on essaie de les remettre dans leur « station d’accueil ». En plus, elles sont plus ou moins efficaces. Il faut souvent frotter fort pour que ça parte. Je vous épargne les détails techniques de couleur brunâtre…

La Looblade est une nouvelle brosse de toilettes, qui tente actuellement de se financer sur Kickstarter, et qui souhaite éliminer tous ces problèmes.

Avec sa lame SwipeClean 8-blade, elle est capable de nettoyer toutes les surfaces de la cuvette. De plus, ses lames sont capables de tuer pas moins de 99,9 % des germes grâce à un additif spécial antimicrobien. 

De son côté, la « station d’accueil » comporte même des trous pour permettre au Looblade de sécher quand on ne l’utilise pas. Il est même garanti trois ans! Wow! Imaginez combien de résidus de caca et de pipi vous pourrez nettoyer avec!

Son prix : 23 $.

 

Le premier thermomètre à viande sans fil au monde intelligent

Ma conjointe a reçu l’année dernière, lors d’un échange de cadeaux de Noël, un thermomètre à viande. Elle était plus ou moins contente et ne l’a finalement utilisé que quelques fois. Mais bon. Il reste que c’est le genre d’accessoires de cuisine qui est pratique quand on prépare des grosses pièces de viande et qu’on se demande si l’intérieur est assez cuit.

Meater est le premier véritable thermomètre à viande sans fil du monde. Il fonctionne avec la cuisson au four ou sur le barbecue. Comme beaucoup d’autres appareils technos, il se connecte à votre téléphone intelligent, grâce à une application. Quand on l’insère, par exemple, dans un steak, il nous dit instantanément sa température. 

On peut également lui indiquer la température qu’on aimerait que la viande atteigne et dès qu’elle l’atteint, l'application nous envoie une notification. Comme ça, on peut aller au dépanneur et attendre tranquillement que notre viande cuise. Non. Je rigole. Ne sortez pas de chez vous quand vous avez quelque chose sur le feu…

En tout cas, ma conjointe aurait peut-être été plus contente de recevoir ce thermomètre!

Son prix : à partir de 59 $

 

Un selfie stick pour mariée

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai bien de la misère à voir les selfie sticks dans les rues. Vous savez, ces espèces de bâtons qui permettent de prendre plus facilement des égoportraits. Je ne sais pas. Il me semble que lorsque je suis quelque part, j’aime mieux profiter de l’instant présent, au lieu de prendre 150 photos pour montrer à mes amis Facebook que je m’amuse VRAIMENT. 

Mais bon. Je suis conscient que certaines personnes adorent les bâtons à égoportraits. Si c’est votre cas, vous allez sûrement adorer le Bridal Selfie Stick, un bâton qui permet à la mariée de prendre des selfies pendant son mariage. 

Ainsi, si vous comptez bientôt vous marier, votre amoureuse pourrait se promener dans l’allée de l’église, tout en prenant plein d’égoportraits. Et qui sait? Elle pourrait même les publier sur Instagram, pendant que le prêtre va dire : « Vous pouvez embrasser la mariée! »

Vive la technologie! 

Son prix : pas encore disponible sur le marché, mais sûrement bientôt! On se croise les doigts!!!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

3 gadgets épatants pour faire la fête!

Source(s) image(s):
Oh Gizmo!

Commentaires