Alors mon gars, aujourd’hui, tu vas mettre ton orgueil de côté en assumant que tu ne dis pas toujours la vérité… Oui, tu caches ton jeu, surtout en ce qui concerne ces 5 choses ! Ça ne sert à rien de mentir en disant que tu ne les aimes pas, même un tout petit peu ces choses, car c’est faux ! Tu sais, dans la vie, un mâle alpha dit toujours la vérité… Alors, sois ce gars aujourd’hui ! ;)

À LIRE AUSSI: Elle s’appelle Kelly Brook et a LE plus beau corps au monde, selon la science

 

1) La danse

Secrètement, on aime ça danser un peu. Bon, on s’entend, on est pourri... en tout cas, la plupart d’entre nous, mais bouger, c’est quand même nice ! L’avantage c’est que sur un «dance floor», on peut plus facilement être entourée de belles filles et potentiellement danser avec elles. Quoi demander de mieux ? ;)

 

 

2) Les soirées de filles

Il n’y a que des avantages quand ta blonde part avec ses amies pour une soirée entre filles. Premièrement, si tu vas avec elles, tu peux assister à des discussions croustillantes et deuxièmement, si tu n’y es pas, ça veut dire que tu peux sortir toi aussi entre gars ! Dans les 2 cas, tu es un «winner» !

 

3) La musique populaire

OK, ne mens pas sur ça ! Tu dis que la musique pop c’est de la marde et pourtant… il y a des filles toujours à moitié, de bons «beat» et c’est divertissant. Tu peux avouer que Taylor Swift fait de la bonne musique, c’est correct, on ne te jugera pas ! ;)

 

4) La bouffe «santé» de ta blonde

Avoue un peu que tu aimes ça lorsque ta blonde prend soin de ta santé. Même si tu fais des expressions de dégoûts, des bruits étranges et que tu chiales, tu aimes la bonne «verte» quand même. ;) 

 

5) Magasiner

C’est clair que ça ne doit pas être le fun d’avoir ta blonde à tes côtés pour t’aider à choisir des vêtements qui te mettront en valeur. En plus, tu peux t’empiffrer de tout ce que tu veux au «food court» ! 

 

Ce n'est pas grave d'aimer toutes ces choses mon gars! Assume-les, puis ce sera parfait! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 personnes plus malchanceuses que toi!

Source(s) image(s):
Giphy
Secret man

Commentaires