Certains gars ont de la difficulté à voir s’ils sont dans une relation saine ou dans une relation toxique. Il faut dire que l’amour nous rend parfois aveugles! Il reste que si vous avez remarqué ces sept signes dans votre couple, il y a de fortes chances que vous soyez dans une relation saine et épanouie!

À LIRE AUSSI : 9 choses que les couples heureux font différemment

1- Vous n’avez pas toujours besoin de parler

Parfois, sans même parler, vous savez ce que l’autre veut. Vous ne parlez pas parce que vous n’avez rien à vous dire, mais simplement parce que vous comprenez l’autre. 

 

2- Vous avez votre jardin secret, mais vous détestez les mystères 

Bien sûr, vous avez votre jardin secret, mais vous n’aimez pas trop les mystères. Quand quelque chose ne va pas bien dans votre vie, vous ne gardez pas ça pour vous. Vous savez que vous pouvez vous confier à votre amoureuse sans avoir peur d’être jugée. 

 

3- Vous vous chicanez, de temps en temps

Même les couples les plus « parfaits » se chicanent! Toutefois, les chicanes dans un couple sain permettent d’aller de l’avant. De plus, quand vous vous engueulez avec votre blonde, votre but n’est pas juste d’être méchant et de lui faire de la peine. On sait que ce n’est pas toujours facile, mais vous êtes également prêt à entendre ses arguments.

 

4- Vous faites l’amour et c’est super

Les couples qui font l’amour régulièrement ont beaucoup plus de chance de vivre une longue relation que ceux qui ne se touchent jamais. Quand vous faites l’amour, ce n’est pas juste pour vous débarrasser. Vous vous connectez. Vous montrez à l’autre comment vous l’aimez.

 

5- Vous êtes vous-même 

Vous ne portez pas de masque quand vous êtes avec elle. Vous n’avez pas peur de montrer vos moins beaux côtés et elle aussi. Bien sûr, vous faites tout pour vous améliorer, mais vous comprenez tous les deux que vous avez des qualités et des défauts. Vous êtes humain, après tout! 

 

6- Le soir, après avoir travaillé, vous avez hâte de la retrouver (et elle aussi)

Dans le jour, vous vous ennuyez d’elle. Sans être un dépendant affectif, vous avez hâte de la retrouver après le travail. Bien sûr, vous vous accordez chacun du temps en solo, mais votre blonde fait partie de vos priorités. Elle pense aussi la même chose. 

 

7- Vous êtes égaux 

Votre amoureuse et vous êtes sur le même pied d’égalité. Elle n’est pas meilleure que vous et vous n’êtes pas mieux qu’elle. Elle ne souhaite pas vous écraser et vous ne désirez pas prendre toute la place. Chacun a droit à ses opinions. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

20 choses à faire avec sa blonde avant de mourir

Source(s) image(s):
Couple heureux via Shutterstock.com

Commentaires