BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que tu veux qu’elle te laisse réaliser des choses excessivement excitantes sur elle ? Désires-tu qu’elle soit plus «cochonne» ? Si tu réponds oui à ces questions, tu voudras clairement lire cet article ! Mon gars, tout ça est à ta portée ! Essaie de faire ces 4 choses sur elle, et tu verras la différence ! Tu seras un homme comblé sexuellement et, elle aussi ! ;) On espère que ces trucs marcheront sur ta blonde !

À LIRE AUSSI: 7 trucs pour lui offrir les préliminaires les plus intenses de sa vie

 

1) Apprends l’art de la «tease»

Essaie de la toucher sur chaque parcelle de son corps. Pense que tu dois commencer par effleurer sa peau, en faisant des mouvements très doux. Son désir montera et tu pourras sentir qu’elle aura envie de toi! Tu verras, après quelques minutes à la torturer de plaisir, elle te laissera faire ce que tu veux. ;)

 

2) Sois un peu plus sensuel

Ce qu’on veut dire ici, c’est de ne pas juste agripper d’une manière un peu trop intense sa poitrine ou ses fesses. Ton désir peut-être très haut en ce moment, mais ta blonde n’est pas nécessairement au même niveau d’excitation que toi. Prends le temps de jouer avec elle et de lui faire ressentir ton amour par des mouvements sensuels. Si jamais tes mains sont sèches comme le désert, pense à utiliser un accessoire doux qui pourrait la faire frémir de joie. Sinon, tu pourrais être déçu du dénouement de tes mouvements sur elle… Ne va pas chercher un foulard en laine piquante là… opte plutôt pour des plumes ou un petit morceau de tissus. Tu vas y arriver mon gars, on a confiance en toi !

 

3) Réalise un de ses fantasmes

Connaître les fantasmes de la personne que tu aimes peut vraiment être une expérience trippante à vivre ensemble. Essaie, du mieux que tu peux, de réaliser un de ces fantasmes. Essaie de vraiment vivre le moment et de ne pas la juger sur ces désirs les plus intimes. En étant ouvert à l’expérience, tu l’encourages à être un peu plus «cochonne» qu’à l’habitude… un avantage qui, on est certain, te fera plaisir !  ;)

 

4) Fais-la se sentir bien

On ne t’apprend rien si on te dit que les femmes ont besoin de se sentir belles, respectées et en sécurité pour avoir envie de se laisser entièrement aller dans tes bras. Alors, imagine-toi si tu veux la rendre un peu plus aventureuse au lit que d’habitude… On t’invite à lui envoyer des sextos qui lui feront monter son désir. Tu peux aussi lui laisser des notes partout dans l’appartement ou encore lui faire de beaux compliments. Bref, fais tout ce qui pourrait la faire se sentir belle et ouverte à une partie de jambes en l’air inusitée. ;) Bien sûr, ne va pas mentir juste pour avoir du sexe, mais tente plutôt de la «teaser» avec des gestes et des paroles qui lui feront plaisir. 

 

Bien sûr, ces 4 trucs ne sont pas nécessairement applicables à toutes les femmes, mais on espère réellement qu'ils fonctionneront sur ta blonde. On a plus qu'à te souhaiter de passer une excellente semaine! ;)

Vous avez aimé un article? consultez celui-ci:

4 choses à essayer en couple pour augmenter votre désir sexuel !

Source(s) image(s):
Horny, via Shutterstock

Commentaires