BORNES ÉLECTRIQUES

Ce qui est bien avec notre corps c’est qu’avec un peu d’entrainement, on peut muscler plusieurs parties de celui-ci comme nos bras. Cependant, il y a d’autres endroits où c’est un peu plus difficile naturellement. En fait, sans chirurgie, il est impossible ou presque de faire grossir la taille de notre membre. Mais si une fille avait le choix, elle opterait pour quoi? Des gros bras ou un gros engin? C’est une question difficile à répondre, n’est-ce pas? Heureusement, nous avons enfin la réponse!

À LIRE AUSSI : Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Men’s Health a mené récemment une étude auprès de ses lecteurs pour connaitre l’avis des femmes sur certaines questions masculines et savoir si les hommes pensaient la même chose. Par exemple, ils ont demandé ce que les femmes préféraient chez un homme : un compte de banque gigantesque ou un excellent sens de l’humour. Eh bien, 87 % d’entre elles ont choisi l’homme rigolo, alors que 77 % des hommes pensaient que les femmes opteraient pour un gars drôle.

Les analystes ont aussi demandé aux participantes quel genre d’homme elles aiment : un grand mince ou un petit gros. 79 % des répondantes ont avoué préféré le grand maigre, tandis que 88 % des hommes pensaient que les femmes opteraient pour ce type d’hommes.

C’est la taille qui compte…

Finalement, les chercheurs ont voulu savoir si les femmes étaient plus portées à choisir un gars qui avait des gros bras ou un gars qui en avait une grosse. Il faut croire que la taille du membre ne soit pas si importante que ça, car deux femmes sur trois (67 %) choisiraient un gars avec des bras musclés plutôt qu’un gars membré comme un éléphant. Étonnamment, 67 % des gars pensent également que les femmes préfèrent les gros bras. 

Heureusement, contrairement à ce qui pend entre nos jambes, il est possible de faire augmenter naturellement la taille de ses bras! Tout ça pour dire, donc, que la grosseur de votre verge est pas mal moins importante que vous ne le pensiez! Et si vous croyiez que vous en avez une petite, vous devriez arrêter de perdre du temps à angoisser et passer plutôt plus de temps au gym!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
Taille via Shutterstock.com

Commentaires