BORNES ÉLECTRIQUES

Habituellement, les hommes et les femmes n’ont pas tout à fait les mêmes goûts lorsque l’on parle de position à essayer au lit. Nous, les gars, nous aimons souvent la levrette (ou doggy style), alors que les femmes préfèrent souvent la position du missionnaire. Mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé quelle position était la plus excitante au lit pour les couples?

À LIRE AUSSI : Ce que sa position favorite révèle sur elle

AskMen a mené une importante étude auprès d’hommes et de femmes sexuellement actifs dans le but de découvrir les 10 positions les plus excitantes au lit. Dans ce classement, on retrouve des classiques comme le 69, mais également d’autres positions un peu plus « excentriques » comme les ciseaux et la position du T.

Vous pouvez consulter en détail ces 10 positions et entre autres leurs impacts sur le plaisir des filles dans la vidéo ci-dessous (en anglais). Si vous n’avez pas envie de vous taper une vidéo d’une dizaine de minutes ou que vous êtes présentement au travail et que vous ne voulez pas vous faire regarder de travers par vos collègues, nous avons fait la liste des 10 positions après la vidéo.

 

 

10. Les ciseaux  

9. La position du T

8. Le berceau  

7. La cuillère 

6. Le 69 

5. Les chevilles au-dessus de la tête

4. Le Reverse Cowgirl 

3. Le missionnaire 

2. Le Doggy Style 

1. La fille sur le dessus

 

On ne sait pas pour vous, mais il semble qu’on aurait choisi une autre position comme numéro 1. La fille sur le dessus est excitante, car elle offre un accès privilégié aux seins de notre partenaire, mais, justement, elle ne manque pas un peu d’intensité, du fait qu’on ne peut pas vraiment contrôler les mouvements? 

Et vous? Quelle est votre meilleure position au lit?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez-celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Couple baiser via Shutterstock.com

Commentaires