Le constructeur japonais Toyota a vécu à sa façon la folie de la trilogie Retour vers le futur (Back to the future), mettant en vedette Michael J. Fox, une Delorean et une camionnette Hilux 1985.

À LIRE AUSSI: Lexus : une voiture en carton

Or, comme la Hilux n’existe plus, Toyota a décidé de déguiser une de ses nouvelles camionnettes Tacoma 2016 en lui donnant le look de la camionnette de rêve de Marty Mc Fly dans la série de films.

La camionnette de Marty version 21e siècle a reçu une peinture noire unique, en plus d’être juchée sur des suspensions surélevées conçues pour le hors-route. De gros phares ont été logés sur le toit pour éclairer les sentiers non balisés, et d’immenses garde-boue sont installés aux quatre roues. Les pare-chocs avant tubulaires, et un logo Toyota traditionnels sur le hayon arrière viennent compléter le look.

Ce camion déguisé a fait la tournée des villes de New-York, Los Angeles et Dallas.

Pourquoi nous vous en parlons aujourd’hui? Parce qu’on s’est dit qu’avec Retour vers le futur, il vous suffisait de retourner au 21 octobre, date du retour de Marty McFly, pour lire la nouvelle la bonne journée! 

 

Êtes-vous un fan de Marty McFly et de Doc Brown?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Essai routier Mini John Cooper works 2016

Source(s) image(s):
VUSmag

Commentaires