BORNES ÉLECTRIQUES

Vous êtes en couple depuis déjà plusieurs semaines, voire plusieurs mois avec votre blonde et vous vous demandez le genre de choses que vous pourriez faire avec elle. Pourquoi ne pas commencer avec cette liste de 7 éléments?

À LIRE AUSSI : 20 types de baisers que tout couple devrait essayer au moins une fois dans sa vie

1- S’inscrire à un cours de danse 

On vous comprend, les gars. Vous détestez sûrement danser. C’est normal. On a peur de paraitre pour un idiot devant plein de monde. Par contre, prendre un cours de danse avec sa blonde peut vraiment vous rapprocher. Certaines danses sont très sensuelles et peuvent accroitre votre désir. 

 

2- Faire l’amour ailleurs que dans la chambre à coucher 

Beaucoup de couples se contentent de faire l’amour dans leur chambre à coucher. En revanche, il y a plein d’autres endroits où vous pourriez faire l’amour chez vous… et ailleurs! Pourquoi ne pas essayer le sexe dans un endroit public (à l’abri des regards), par exemple? 

 

3- Faire un road trip 

Pendant vos prochaines vacances, prenez votre voiture (ou louez-en une) et choisissez une destination au hasard. Puis, partez à l’aventure! Pas obligé de vous fixer un délai ou de choisir à l’avances vos différents arrêts. Dans ce genre de voyage, l’improvisation est la meilleure formule! 

 

4- Essayer le passe-temps de sa blonde et vice-versa

Elle aime faire des casse-têtes? Tricoter? Peindre? Même si son passe-temps à l’air vraiment plate, vous devriez faire l’effort de l’essayer au moins une fois! Et elle aussi elle pourrait faire la même chose. Vous allez voir votre amoureuse sous une autre perspective et elle de même. 

 

5- Faire du plein air 

Pas besoin d’escalader le mont Everest. Vous pouvez juste aller vous balader dans les Laurentides. Le but est de vous retrouver seul en nature, tout en pratiquant une activité physique. Le pouvoir apaisant de la forêt fera tomber vos angoisses. 

 

6- Décorer/rénover son appartement/condo/maison 

Habituellement, les gars rénovent et les filles décorent. Mais pourquoi ne pas faire ça ensemble? C’est sûr que vous n’allez pas avoir les mêmes goûts (vous voudrez que les murs soient tout blanc et elle voudra de la couleur), mais, justement, c’est comme ça que vous allez mieux apprendre à vous connaitre. Et vous allez savoir comment vous gérez les différences d’opinions. 

 

7- Faire du camping 

Si tous les deux vous n’êtes pas des amateurs de plein air et que vous aimez le confort, il vous faut au moins une fois essayer le camping! Faire un feu, monter une tente et passer la majorité de son temps à l’extérieur mettront peut-être vos nerfs à rude épreuve mais, en même temps, vous pourrez voir comment vous fonctionnez quand vous sortez de votre zone de confort. C'est très instructif. Vous allez voir!

 

Est-ce que vous rajouteriez une 8e chose à notre liste?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Différentes façons d'embrasser et la signification de ces baisers

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires