BORNES ÉLECTRIQUES

Comment reconnaitre un couple heureux des autres? Drôle de question, quand même! Vous ne trouvez pas? Il y a, bien sûr, plein de critères, dont certains sont assez subjectifs. Par contre, nous pensons que les couples heureux font quotidiennement ces sept choses. Est-ce votre cas?

À LIRE AUSSI : 9 choses que les couples heureux font différemment

1- Ils communiquent 

Pas besoin de raconter votre vie. On sait qu’on a tous des rythmes de vie effrénés et on n’a souvent pas le temps de jaser pendant des heures. Toutefois, les couples heureux prennent un peu de temps tous les jours pour au moins raconter ce qu’ils ont fait dans leur journée.

 

2- Ils pratiquent certaines choses en commun 

 Il est facile de rester chacun dans son coin avec son téléphone, mais les couples heureux s’accordent toujours un peu de temps pour faire quelque chose ensemble. Ça peut être aussi niaiseux que de laver la vaisselle ou regarder Unité 9.

 

3- Ils se couchent en même temps ou presque

C’est sûr que si tous les soirs vous allez vous coucher une heure après votre blonde, il y a peu de chance que votre vie sexuelle soit la plus épanouie du monde. Se coucher en même temps permet d’avoir de belles discussions sur l’oreiller, de se coller et peut-être même de faire l’amour. En tout cas, ça augmente vos chances! 

 

4- Ils montrent leur affection

Ça va plus loin que le fameux « Je t’aime ». Ils s’embrassent, se font des câlins, prennent leur douche ensemble. Bref, les couples heureux n’ont pas peur de montrer leur affection et quand ils le font, c’est sincère. 

 

5- Ils rient ensemble 

Ils savent avoir du plaisir ensemble et profiter de la vie. Sans dire qu’ils passent leur journée à rire comme des abrutis, ils ont majoritairement un bon sens de l’humour et se taquinent souvent. Ils aiment aussi se lancer des blagues ou des insides

 

6- Ils n’ont pas peur de montrer leur affecter en public

On ne parle pas ici de se frencher dans le métro pendant 20 minutes comme des ados de 15 ans. Non. Les couples heureux se tiennent par la main et se donnent des petits baisers. En d’autres mots, ils n’ont pas peur de montrer aux autres qu’ils s’aiment. 

 

7- Ils font des projets pour le futur

Ça peut paraitre cliché, mais les couples heureux n’ont pas l’intention de se laisser à court ou moyen terme. Ils font des plans pour le futur. Ça peut être aussi simple que d’aller au cinéma en fin de semaine, ou encore un peu plus complexe comme s’acheter un condo ou avoir des enfants. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

20 choses à faire avec sa blonde avant de mourir

Source(s) image(s):
Couple heureux via Shutterstock.com

Commentaires