Faire l’amour est l’un des moments où on est le plus vulnérable. On a peur d’être jugé sur une foule de choses : notre corps, nos performances, notre endurance, etc. Toutefois, malgré tout cela, vous ne devriez jamais être gêné de faire ces 10 choses. Si vous réussissez à les faire, vous passerez un bien meilleur moment sous les draps avec votre partenaire! C’est garanti!

À LIRE AUSSI : 10 choses que tout gars a déjà faites avec son membre, mais qu’il est trop gêné d’avouer à sa blonde

1- Faire du bruit

On ne sait pas trop pourquoi, mais nous, les gars, avons souvent peur de faire du bruit pour montrer qu’on aime ça. Pourtant, ça peut vraiment exciter votre blonde. Les filles détestent faire l’amour avec un cadavre. Alors, exprimez-vous! 

 

2- Essayez de nouvelles positions

Bien sûr, il faut l’accord de votre blonde, mais si vous faites toujours les mêmes deux positions, c’est peut-être le temps de changer un peu. Vous pouvez vous inspirer de ce que vous trouvez sur le Web (on ne parle pas de films pour adultes), mais aussi donner libre cours à votre imagination! 

 

3- Dire son nom 

Sans le répéter toutes les deux secondes, les filles adorent quand vous dites leur nom pendant l’acte. Exemple : « J’aime comment tu me touches, Melissa. » On ne sait pas trop pourquoi, mais nous sommes plusieurs à avoir peur de parler pendant l’acte. On a peur d'être jugé. 

 

4- Dire ce que vous aimez…

Vous aimez quand elle vous lèche le lobe d’oreille? Alors, dites-lui! Vous pouvez le montrer par des sons ou encore lui dire littéralement. Votre blonde ne peut pas entrer dans votre tête pour savoir ce que vous aimez. Alors, aidez-la un peu!

 

5- et ce que vous n’aimez pas

Ici, c’est un peu plus compliqué. Pour ne pas que votre blonde perde confiance en elle, vous devriez y aller doucement. Par contre, ça ne veut pas dire de continuer de faire semblant d’aimer telle ou telle chose qu’elle vous fait juste pour ne pas lui faire de la peine. D’ailleurs, vous n’êtes pas forcément obligé d’employer des mots. Vous pouvez juste enlever délicatement ses mains ou son visage de ce qu’elle est en train de vous faire. 

 

6- Prendre une petite pause

Si vous sentez que la sauce va sortir, mais que votre blonde n’est pas prête à venir tout de suite, vous ne devriez pas avoir peur de prendre une petite pause ou de ralentir le rythme. Ce quelques secondes de répit peut être suffisant pour vous faire durer encore bien longtemps et permettre à votre blonde d’atteindre le 7e ciel. 

 

7- Péter

Sans passer pour un dégueulasse, vous avez le droit à l’occasion de péter. On ne dit pas de péter durant un one night, mais si vous êtes avec la fille depuis plusieurs semaines, elle comprendra que c’est naturel. Elle aussi pourra se permettre de le faire. Bien sûr, si elle vous fait une gâterie, attendez qu’elle relève la tête avant de péter. Ce serait plutôt insultant pour elle, sinon…

 

8- Votre corps 

Vous avez des complexes et votre blonde en a aussi. Vous devez comprendre que vous n’êtes pas parfait et que votre blonde vous aime pour ce que vous êtes. Vos petits bras ou votre ventre ne devraient jamais vous empêcher d’avoir du plaisir au lit. 

 

9- Dire à votre blonde que la sauce va sortir bientôt

Le sexe est une activité qui se fait à deux. Quand vous sentez que vous ne pouvez vraiment plus vous retenir, vous devriez aviser votre blonde. Ça lui donnera peut-être l’excitation qui lui manquait pour qu’elle aussi puisse jouir. 

 

10- Vous protégez 

Si vous ne connaissez pas la fille depuis longtemps, vous ne devriez pas être gêné de vous protéger. C’est normal. Qu’est-ce qui prouve, après tout, qu’elle ou vous n’avez pas d’ITS? Mettre un préservatif ne devrait jamais être quelque chose de gênant. 

 

Et la plupart des éléments dans cette liste s'applique aussi à votre blonde! Alors, n'hésitez pas à lui faire lire cet article. 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
Couple amour via Shutterstock.com

Commentaires