BORNES ÉLECTRIQUES

Vous trouvez que c’est répétitif dans la chambre à coucher? Vous en avez marre de la position du missionnaire? Pourquoi ne pas mettre un peu de piquant dans votre couple en essayant l’une ou plusieurs de ces 12 choses que vous n’avez probablement jamais osé essayer auparavant?

À LIRE AUSSI : 5 positions «irréelles» que vous n’avez jamais osé essayer

1- Amusez-vous avec de la bouffe 

Vous pouvez prendre du sirop de chocolat et badigeonner votre blonde avant de la « manger ». Si vous avez peur de salir vos draps et que vous n’aimez pas être tout collant, il existe, dans certaines boutiques, du savon au chocolat et d’autres produits du genre que vous pouvez appliquer dans la douche. 

 

2- Frottez-vous

Vous avez peut-être fait ça durant votre adolescence. Ici, votre blonde et vous gardez vos sous-vêtements et vous vous frottez juste à temps que vous ne puissiez plus résister. Qui va tenir le plus longtemps? 

 

3- Un peu d’effeuillage 

Essayez l’effeuillage! Enlevez, en effet, graduellement vos vêtements devant votre blonde. La journée d’après, c’est elle qui vous donne un petit spectacle en se déshabillant. 

 

4- Le sexe à distance 

Pas besoin de vous trouver à 1000 km de distance pour essayer le sexe à distance. Vous pouvez juste vous trouver dans deux pièces différentes. Vous pouvez vous envoyer des textos cochons ou faire une petite séance sexy de webcam. 

 

5- Jouer un rôle 

Elle peut s’habiller en infirmière, vous en pompier. En fait, peu importe comment vous vous habillez, ici, le but est de jouer un rôle, de vous prendre pour quelqu’un d’autre. Vous allez voir, le sexe ne sera pas du tout pareil. 

 

6- Un nouveau préservatif

Quand on est en couple depuis des mois avec une fille, on ne porte plus forcément de préservatif. Si c’est votre cas, pourquoi ne pas essayer de mettre un peu de piquant en achetant des condoms spéciaux. Ce n’est pas le choix qui manque : aux fruits, nervurés, chaleur, etc. 

 

7- Ajoutez des objets

Ça peut être une corde avec laquelle vous allez l’attacher ou encore un fouet avec lequel elle va vous donner des petits coups. Si vous utilisez un peu de violence dans la chambre à coucher, assurez-vous de respecter les limites de votre blonde. 

 

8- Utilisez du lubrifiant 

Même si votre blonde n’a pas de problème de lubrification, le lubrifiant amène une nouvelle dimension aux parties de jambes en l'air. Il rend notamment les mouvements plus fluides… si vous voyez ce qu’on veut dire! 

 

9- Un petit concours de plaisirs solitaires 

Couchez-vous dans le lit ou mettez-vous sur le divan et jouez chacun avec votre corps. Faites un concours : celui qui va venir le plus vite. Vous pouvez aussi jouer avec les parties intimes de votre blonde et elle, avec les vôtres. 

 

10- Jouer à un jeu coquin

Vous pouvez inventer votre propre jeu ou mettre la main sur l’un des nombreux jeux que l’on retrouve dans les boutiques érotiques. 

 

11- Essayez-le dans la voiture

Faites comme dans certains films d’ados : essayez de faire l’amour dans la voiture. Si vous avez trop peur, vous pouvez simplement le faire alors que votre auto est dans votre garage. Et si vous n’avez pas de garage, vous pouvez attendre qu’il fasse très noir et le faire dans un endroit abandonné. 

 

12- Bâtez votre record

Un jour où vous savez congé tous les deux, essayer de battre votre record du plus grand nombre de rapports sexuels dans une journée. Jusqu’où vous irez?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 5 meilleures positions pour qu'elle atteigne le 7e ciel

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires