BORNES ÉLECTRIQUES

Quand on s’aime, on se partage tout! Si c’est vrai que cette expression s’applique à pas mal de choses, dans certains cas, il vaut mieux faire preuve d’égoïsme. Découvrez, en effet, 10 choses qu’un gars ne devrait jamais prêter à sa blonde.

À LIRE AUSSI : 7 petites choses que seuls les couples vraiment heureux font TOUS LES JOURS

1- Votre déodorant 

À moins de vous retrouver sur une ile déserte, vous ne devriez pas prêter à votre blonde votre déodorant. Pourquoi? Parce que vous ne voulez pas que votre blonde sente votre parfum et que c’est assez personnel comme produit. 

 

2- Votre rasoir électrique 

Elle aimerait prendre votre rasoir électrique pour raser ses jambes? C’est loin d’être la meilleure idée du monde. D’abord, ce type de rasoir est fait pour le visage et, ensuite, il a plutôt de la difficulté à raser les poils longs. 

 

3- Votre brosse à dents 

Même si vous êtes persuadé que votre blonde a une bonne hygiène, vous ne devriez pas prêter votre à dents. On sait que les brosses à dents peuvent transmettre des bactéries. Mais bon. Si vous vous embrassez, vous le faites déjà. On pense plutôt que c’est simplement pour une question d’hygiène. Chaque personne devrait avoir sa brosse à dents. Un point, c'est tout.

 

4- Votre soie dentaire usée

Pas besoin vraiment de vous faire un dessin ici. Une soie dentaire usée va dans les poubelles et nulle part ailleurs. Elle ne devrait pas être utilisée par une autre personne. C’est juste trop dégueu! De toute façon, quelle fille accepterait de prendre la vieille soie dentaire de son chum?

 

5- Votre voiture

Avant de sauter dans les rideaux, lisez la suite. On parle ici d’une voiture dont vous êtes le seul propriétaire et la seule personne inscrite sur les assurances. Votre blonde ne devrait pas se balader avec votre auto si elle ne figure pas sur les assurances. Imaginez ce qui pourrait se produire si elle avait un accident? 

 

6- Votre carte de crédit 

On pourrait évidemment faire la blague facile disant qu’elle va vider tout le centre commercial avec votre carte de crédit. C’est peut-être vrai. Mais, en même temps, si son nom ne figure pas sur la carte et que ce n’est pas un compte conjoint, elle pourrait avoir des problèmes, surtout si elle tombe sur un caissier zélé. 

 

7- Vos préservatifs

Euh… Pourquoi voudrait-elle partir avec vos préservatifs? Pour les montrer à une amie? Honnêtement, posez-vous des questions sur votre couple si votre blonde emporte des préservatifs…

 

8- Votre meilleur ami 

Votre blonde a droit de voir votre meilleur ami. Ce n’est pas ça le problème. Le problème, c’est quand elle sort régulièrement seule avec lui… et qu’elle emporte la boite de préservatifs! 

 

9- Les manettes de la télé (un soir de hockey)

Si le vendredi soir, elle veut regarder ses séries, pas de problème! Cependant, les soirs de hockey, vous devriez lui faire comprendre que c’est vous le roi des télécommandes. Mais bon. Puisque dans un couple c’est du donnant-donnant, attendez-vous à lui prêter les manettes lors des autres jours. 

 

10- Votre compte Facebook

Mais pourquoi viendrait-elle aller jouer dans votre compte Facebook? Pour vous espionner? Voir si vous avez parlé à d’autres filles? Postez des photos de chats cutes en votre nom? 

 

11- Votre numéro d’assurance sociale 

Chaque personne a son numéro d’assurance sociale et ce n’est pas le genre de chose que vous devriez « prêter ». Méfiez-vous si vous sortez avec une nouvelle fille et l’une des premières choses qu’elle veut savoir sur vous est ce numéro à neuf chiffres…

 

12- Vos outils (sauf si elle sait comment les utiliser)

De nos jours, il y a des filles qui sont plus manuelles que leur chum. Si c’est le cas, votre blonde peut emprunter sans problèmes vos outils. De l’autre côté, si votre blonde ne sait même pas comment tenir un marteau, vous ne devriez pas lui laisser prendre votre scie circulaire parce qu’elle veut recréer ce qu’elle a vu dans son émission de déco. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

20 choses à faire avec sa blonde avant de mourir

Source(s) image(s):
Couple brosse à dents via Shutterstock.com

Commentaires