Pas toujours facilement de savoir ce que notre blonde veut vraiment au lit. C'est rare qu'elle nous le dit expressément. Elle a parfois peur du jugement ou de se faire dire non. C’est pour cette raison que « Men’s Health » a demandé à 20 femmes de leur dire ce qu’elles avaient envie d’essayer au lit. Voici les six choses qui sont revenues le plus souvent.

À LIRE AUSSI : 10 choses que vous ne devriez pas être gêné de faire au lit

1- Être plus agressif. Beaucoup de femmes rêvent que leur homme soit un peu plus dominant. Chacune a sa petite vision de la chose. Alors, vous devrez voir avec votre blonde ce qu’elle veut exactement. 

 

2- Prendre plus les devants. Ça rejoint beaucoup le point #1. Les femmes aiment ça s’abandonner pendant l’acte. Sentir qu’elle ne contrôle plus rien. Bref, qu’elles se font dominer! Attention, toutefois, à bien établir les limites avant de vous prendre pour un dominateur. 

 

3- Commencer ailleurs que dans la chambre à coucher. Avec la routine, certaines femmes ne sont plus du tout excitées de le faire dans la chambre à coucher. Elles aiment ça quand ça commencer ailleurs, comme dans la cuisine ou le salon. 

 

4- Se tripoter dans les endroits publics. Se tripoter dans les endroits publics amène une tension nouvelle, surtout quand vous ne pouvez pas faire tout de suite l’amour. Certaines femmes aimeraient, par exemple, se faire caresser doucement les fesses sans que ça paraisse dans un ascenseur. 

 

5- Bonjour les jouets! Certaines femmes aimeraient ajouter de nouveaux « amis » dans la chambre à coucher. On parle évidemment de jouets que l’on retrouve dans les boutiques pour adultes. C'est vrai que nous, les gars, avons un peu de la misère avec ça, car nous avons peur de la concurrence. Pourtant, la plupart des femmes voient plus ça comme un complément. 

 

6- Plus de préliminaires. Beaucoup de femmes aimeraient que leur amoureux prenne plus leur temps au début. En fait, elles aimeraient se faire embrasser plus longtemps dans le cou, les épaules ou les oreilles avant qu'il saute sur leurs parties intimes. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
Couple divan via Shutterstock.com

Commentaires