Une entreprise française, spécialisée dans l’élaboration de sondages et de l’analyse des données, a effectué une étude sur les premières fois ! Oui, des chercheurs ont analysé la fréquence entre toutes les étapes importantes de la formation du couple. Les premiers baisers, la première nuit passée ensemble et le premier «je t’aime» ! ;)

À LIRE AUSSI : Quel type de chum es-tu? Fais le test!

 

L'entreprise Yougov a mené une petite étude sur les premières fois dans un couple. Il est évident que chaque relation a son rythme, mais voici, en moyenne, les résultats obtenus. Vous pourriez être surpris.

 

Le premier baiser

Entre la toute première rencontre et le premier échange de bave, il passera environ 13 JOURS. Oui, pratiquement 2 semaines pour échanger le tout premier baiser ! Aussi surprenant que ça puisse paraître, seulement 10 % des gens ont répondu qu’ils sont prêts à embrasser la personne le jour même de leur rencontre.  36 % déclarent plutôt vouloir attendre un peu plus de 48 heures, voire jusqu’à la semaine suivant leur rencontre. Tandis que 23 % désirent attendre entre 2 semaines et 1 mois pour échanger leur premier liquide corporel. ;)

 

La première nuit

Les gars, vous serez déçus d’apprendre qu’en moyenne, ça se donne seulement 27 JOURS suivant la toute première rencontre. Alors, devez-vous coucher avec elle le premier soir ? La réponse est oui pour seulement 9 %... Alors bonne chance pour trouver une fille parmi le 9 % ! ;) 21 % d’entre vous désirent avoir des relations sexuelles avec elle dès le lendemain, contre seulement 7 % pour les femmes… Alors, vous allez devoir mettre de l’eau dans votre vin pour obtenir ce que vous voulez ! ;)

 

Le « Je t'aime»

Ishhh, ce n’est pas toujours évident de dire «je t’aime» à une fille, surtout si on ne la connaît pas depuis longtemps… Eh bien, l’étude révèle qu’en moyenne les gens attendent 2 MOIS ET DEMI avant de dévoiler leur sentiment. À la question, est-ce que les coups de foudre existent, 8 % des gens indiquent qu’il seraient prêts à dire «je t’aime» dès la première rencontre. Et vous combien de temps attendez-vous avant de déclarer votre flamme ? 

 

Chaque relation est différente et bien sûr, ce n'est que des moyennes, alors ne vous ne faites pas si votre relation amoureuse ne colle pas à 100 % avec ces résultats ! 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 choses qu’elle fait (trop souvent) et qui t’énervent CHAQUE fois

Source(s) image(s):
Couple kissing, via Shutterstock

Commentaires