BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

De nos jours, il est de plus en plus commun de voir des filles passer sous le bistouri. Elles ne sont pas contente de la taille de leur poitrine et souhaitent l’augmenter. Cependant, est-ce que nous, les gars, préférons vraiment les faux seins?

À LIRE AUSSI : 8 choses que vous devez absolument savoir sur les seins de votre blonde

Une étude britannique a interrogé des hommes pour connaitre leur goût en matière de poitrine. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, plus de trois hommes sur quatre (77 %) aimeraient mieux une fille avec de faux seins. 

Mais pourquoi les hommes préfèreraient quelque chose d’artificiel? Tout simplement parce que des implants permettraient aux seins d’être moins « tombant » et parce que c’est un « symbole de statut social ».

De plus, 30 % des hommes disant préférés les faux seins ont avoué qu’ils aimaient mieux la sensation que leur procurait les implants, alors qu’un quart des répondants a affirmé qu’une femme qui avait subi une telle chirurgie montrait qu’elle prenait soin d’elle. 

Il semble que beaucoup d’hommes seraient prêt à « encourager » leur blonde à aller voir le chirurgien. En effet, un peu plus de 50 % des répondants ont indiqué être prêt à payer pour la chirurgie, alors que 21 % ont dit vouloir payé une partie de la facture. 

Il faut bien avouer que les résultats de ce sondage surprennent, surtout quand on sait que dans notre société, la majorité des femmes n’ont pas d’implants. Peut-on conclure que les hommes n’apprécieraient pas totalement le corps de leur amoureuse? Ou qu’ils ont plutôt été « contaminés » par les films et les images des magazines qui montrent majoritairement des femmes avec des implants? 

Un des expert qui a participé à l’étude croit que les hommes devraient arrêter de fantasmer sur les faux seins et commencer à apprécier les formes naturelles de leur tendre moitié. Et on avoue qu’il est difficile d’être en désaccord avec lui. Vous ne trouvez pas?

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Seins via Shutterstock.com

Commentaires