Un couple qui est incapable de vivre des moments d’intimité n’est plus un couple, mais plutôt des amis ou de simples colocs. Si vous ne voulez pas que ça vous arrive, nous vous proposons de découvrir 7 choses vraiment intimes que tout couple devrait essayer au moins une fois. Combien en avez-vous déjà essayé?

À LIRE AUSSI : 7 choses que tout gars qui veut raser ses parties intimes devrait savoir

1- Prendre une douche ensemble 

Pour beaucoup, prendre sa douche est devenue une routine. Et si vous y invitiez votre blonde? Lavez votre amoureuse et se faire laver par elle vous amènera à vous rapprocher encore plus. En savonnant son corps, vous le redécouvrirez et verrez d’une autre perspective certaines parties, comme ses fesses ou son dos. 

 

2- Se donner un massage 

On ne parle pas ici d’un massage de 10 secondes dans le but de faire l’amour. Non. On parle plutôt d’un long massage qui a pour but de faire relaxer l’autre et de lui permettre de décompresser. Bien sûr, après que vous vous êtes tous les deux massés, rien ne vous empêche d’aller vous amuser sous les draps…

 

3- Se raser 

Votre blonde a sûrement déjà voulu vous raser la barbe. Quoi? Vous n’avez pas encore accepté? Il serait temps! Et pourquoi ne pas l’aider à raser ses jambes ? Vous ne savez peut-être pas comment faire et c’est justement ça qui peut être drôle! 

 

4- Aller acheter de la lingerie et d’autres produits du genre à votre boutique érotique 

Tout couple devrait au moins une fois essayer d’aller dans une boutique érotique. On sait que ça peut être gênant et qu’on a peur d’être jugé par les autres. Par contre, on est tous humains et le sexe fait partie de nos vies. Et visiter une telle boutique peut vraiment booster votre vie sexuelle. Ça vaut la peine d’y aller! 

 

5- Prendre une chambre d’hôtel ensemble 

À moins d’être un adepte de voyages, il se peut que vous n’ayez jamais pris une chambre d’hôtel avec votre blonde. Et pourtant, vous retrouvez dans un autre environnement que vous ne connaissez pas, est très stimulant. Pas besoin non plus d’aller à l’autre bout du monde. Il y a sûrement des hôtels potables dans votre région. Pour ne pas avoir de mauvais souvenirs, abstenez-vous quand même de louer des chambres de motel à 20 $ la nuit…

 

6- Prendre un bon bain chaud ensemble 

Si votre baignoire ne vous permet pas de le faire, encore une fois, vous pouvez le faire à l’hôtel. Si le coeur vous en dit, vous pouvez apporter aussi du champagne. Vous verrez : l’eau chaude vous relaxera et vous rapprochera encore davantage. 

 

7- Apportez de la bouffe au lit

On ne dit pas de manger au lit, mais plutôt d’intégrer la nourriture à vos préliminaires. Vous pourrez, par exemple, mettre de la crème fouettée sur la poitrine de votre blonde et la « manger » par la suite. Vous verrez, c’est très excitant!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Couple douche via Shutterstock.com

Commentaires