As-tu remarqué que dans ton couple, tu faisais des choses étranges ? Tu sais les couples qui marchent dans la rue main dans la main sont les mêmes qui mangent des chips dans leur salon en sous-vêtement en abusant des émissions télévisées. Ils sont ceux qui pètent devant l’autre et qui se donnent des bisous partout alors qu’ils ont la bouche pleine… Ces couples heureux sont parfaits dans toutes leurs imperfections. Ils se donnent l’un pour l’autre entièrement et font des choses très étranges aux yeux des autres. Voici pourquoi ils ont l’habitude de faire toutes ces choses normales pour eux, mais étranges pour nous…

À LIRE AUSSI : 10 mauvaises habitudes que les couples devraient immédiatement abandonner

 

1) Ils sont pas mal «game» de faire n’importe quoi pour l’autre

Si elle est prête à s’accroupir et à mettre son sexe sur votre face, c’est qu’elle vous aime beaucoup, et qu’elle n’est pas gênée. Elle prend ici le risque jouir et de se tortiller sur votre bouche, ce qui peut être à première vue un peu malaisant pour elle. Bref, c’est un exemple banal qui montre qu’un couple heureux est toujours prêt à faire des choses excitantes, car ils se disent que ce sera un moment magique, qui renforcera leur complicité. 

 

2) Ils rient ensuite de ce qu'ils font

Lorsque les couples se partagent la consistance de leur caca ou qu’il doit lui tenir la main pour qu’elle puisse faire pipi dehors de la meilleure qui soit, c’est dans le but d’en rire. Les couples heureux trouveront un moyen de rire des petites inusitées qui leur arrive. Tout semble si facile avec eux. 

 

3) C’est étrangement des manières de se rapprocher

Après avoir inventé une chorégraphique vraiment atroce sur une vieille «toune» des Backstreet Boys, les 2 tourtereaux trouveront le lit et se rapprocheront de toutes les manières qui soient. 

 

4) L’atmosphère devient moins lourde

Les couples heureux vivent, la plupart du temps, dans une ambiance joviale et savent qu’ils passeront à travers les petits tracas de la vie. Ils sont bien ensemble et ont une complicité du tonnerre !

 

5) Pour eux, c’est une manière d'impressionner l'autre

Les couples heureux veulent plaire et impressionner leur partenaire. En agissant spontanément, ils veulent provoquer une réaction positive sur l’autre. Malgré toutes les petites bêtises qu’ils font, ils recherchent toujours à faire rire l’autre et à chercher son attention. 

 

6) Ils ne se jugent jamais

Même s’ils font des choses un peu bizarres, voire dégueulasses, ces couples font tout ça justement parce qu’ils ne craignent pas la réaction de leur partenaire. Ils ont une relation solide, mature qui favorise les rires. 

 

On te souhaite de trouver cette personne avec qui tu seras l'homme le plus heureux au monde! Clairement que tu le mérites ! ;)

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 signes qui t’indiquent qu’elle aimerait que tu la «cruises»

Source(s) image(s):
Happy couple, via Pinterest

Commentaires