Les couples se disent tout! Vraiment? Nous pensons qu’il y a certaines questions trop personnelles ou insultantes que vous ne devriez jamais poser à votre blonde, et ce, peu importe, si vous êtes en couple avec elle depuis une semaine ou depuis 10 ans. Nous vous proposons d’en découvrir une dizaine.

À LIRE AUSSI : 36 questions qui permettront à n’importe quelle fille de tomber amoureuse de vous

1- Pourquoi tu fais toujours ça? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi? 

Vous arrivez toujours en retard parce qu’elle prend trop de temps à se préparer? Très bien, mais ça ne vous donne pas le droit de lui poser ce genre de question. C’est comme si vous lui portiez un jugement négatif, que vous la jugiez ou la condamniez. 

Par contre, ça ne veut pas dire de se mettre la tête dans le sable. Si elle fait quelque chose qui vous déplait, vous devriez plutôt aborder la question d’une façon plus positive sans la juger elle, personnellement. 

 

2- Quoi? Tu veux casser?

Quand on est à bout de souffle, pendant une chicane, on pose lui parfois cette question dans le seul but de la surprendre. Or vous ne devriez pas jouer avec ses sentiments et avec l’avenir de votre couple. Vous ne devriez pas prendre les ruptures à la légère. Et vous seriez bien surpris si elle finissait par vous dire « oui », un jour…

 

3- Est-ce que tu m’aimes vraiment? 

C’est le genre de question que l’on peut finir par poser à sa blonde en cas de doute, mais si votre relation vous apparait comme saine, ça ne sert à rien de questionner l’amour qu’elle a pour vous. Vous le savez déjà, au plus profond de vous, qu’elle vous aime. 

 

4- Est-ce que je peux te faire confiance?

Honnêtement, si vous posez cette question à votre blonde, c’est sûr qu’elle va être sur la défensive. C’est comme si vous vous doutiez de son honnêteté, et ça, ça peut lui faire très mal. Évidemment, on ne sait jamais si on peut faire pleinement confiance à quelqu’un, mais disons que c’est le genre de question qu’on ne devrait pas poser. En tout cas, on ne devrait pas le demander directement. 

 

5- Est-ce que ton ex en avait une plus grosse que moi?

Ça ne vous regarde pas. En fait, les choses qu’elle faisait avec son ex ne sont pas vraiment de vos affaires. Ça appartient à une autre époque. Et qu’est-ce que ça change si vous en avez une plus grosse que lui? 

 

6- Est-ce que tu fais par exprès pour prendre du poids? 

Critiquer une fille sur son poids est l’une des choses les plus méchantes que vous pouvez faire. Si vous trouvez qu’elle a effectivement engraissé, proposez-lui plutôt de changer ENSEMBLE votre alimentation et de faire du sport. Montrez que vous aussi, vous voulez faire des efforts. 

 

7- Avec combien de gars as-tu couché avant moi? 

Certaines femmes ne voient aucun problème avec cette question, mais, pour d’autres, c’est vraiment une question personnelle. De toute façon, ce n’est qu’un simple chiffre et ça ne veut pas dire grand-chose…

 

8- Si tu pouvais sauver juste une personne de la fin du monde, ce serait qui? Moi, ta meilleure amie, ta mère? 

Lancer ce genre de question hypothétique n’amène rien de positif à votre vie de couple. On sait que vous aimeriez qu’elle vous choisisse, mais qu’est-ce qui arriverait si elle choisissait de sauver quelqu’un d’autre? Peut-être même qu’elle ne vous dirait pas la vérité. 

 

9- Pourquoi t’es aussi chiante quand tu es dans ta semaine? 

Vous connaissez déjà la réponse : les hormones. Lui poser cette question, surtout pendant qu’elle est dans sa semaine, ne va faire que mettre encore plus d’huile sur le feu. 

 

10- Est-ce que tu as déjà fait semblant? 

La réponse est probablement oui. C’est ce que révèlent des études. Les études révèlent également que les femmes font semblant pour ne pas faire de la peine à leur amoureux. Alors, il se peut fortement qu’elle vous mente pour ne pas vous faire de la peine. 

 

Est-ce que vous en rajouteriez d’autres?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Sexe : 8 réponses aux questions que vous n’avez jamais osé poser à cause de la gêne

Source(s) image(s):
Couple talking via Shutterstock.com

Commentaires