BORNES ÉLECTRIQUES

Dans la vie, personne ne peut être parfait et tout le monde fait des erreurs. C’est justement en apprenant de nos erreurs qu’on grandit et qu’on devient de plus en plus fort. Si tu veux tendre vers l’amélioration de tes défauts, tu devrais peut-être consulter ces 16 choses. Lis cet article dans l’optique où l’humain est en amélioration constante et que toi aussi, tu peux t’améliorer, si tu le veux.

À LIRE AUSSI: 7 signes qui t’indiquent qu’elle aimerait que tu la «cruises»

 

1) Être en «shape»

C’est clair que les filles aiment avoir un homme qui prend soin de lui, mais ce n’est pas seulement pour ça. Derrière l’entrainement se cache de la constance pour arriver à des résultats et aussi de la discipline pour ne jamais abandonner. Le gym est une bonne manière d’acquérir ces 2 qualités importantes aux yeux d’une femme. 

 

2) Être quand même bon pour t’habiller

En plus de te trouver sexy, elle sera fière de te présenter à tout le monde et de savoir que tu seras beau comme un cœur. Elle te regardera agencer tes vêtements le matin et se dira que tu as du goût. Si tu fais ça, c’est que tu dois aussi avoir l’œil pour l'apprécier, elle. Ta blonde appréciera donc que tu remarques ces efforts vestimentaires pour te plaire en tout temps. 

 

3) Tu comprends comment écouter

C’est important pour tout le monde d’être écouté (pour toi aussi, j’en suis certaine). Alors, si tu as l’habitude de poser de bonnes questions et de réellement écouter une femme, elle te sera très reconnaissante. L’écoute est une qualité honorable qui montre que tu as du respect pour les opinions des autres et que tu es mature.

 

4) Tu ne seras jamais infidèle

Tu crois aux valeurs fondamentales d’un couple. Tu crois en l’amour et tu considères que de tromper ta partenaire de vie avec quelqu'un d'autre n’est pas sain. Tu ne ferais jamais ça à personne ! L’infidélité montre qu’elle a raison de ne pas avoir confiance en toi… ce qui n’est certainement pas à ton avantage si tu souhaites qu’elle te respecte et qu'elle t'aime... 

 

5) Tu es ouvert sexuellement

Tu es ouvert à essayer de nouvelles choses et tu sais la mettre à l’aise. Si tu sais faire ça, tu dois comprendre l’importance de ne pas juger les gens quand ils te confient leurs désirs et leurs doutes quant à la sexualité.  

 

6) Tu ne fais pas que travailler

Dans un couple, il est important de mettre du temps. Tu es conscient que si tu travailles toujours, tu pourrais peut-être la perdre. Tu comprends que dans la vie, il faut toujours essayer d’équilibrer la vie personnelle et la vie professionnelle. Si tu fais ça, tu feras avancer ton couple et tu auras peut-être le sentiment de réussir, à ta manière, sur tous les aspects de ta vie. 

 

7) Vouloir toujours apprendre

Avec toi, elle peut avoir de la discussion. Tu aimes lire et tu comprends que dans la vie, on ne peut pas tout savoir, mais tu fais travailler ton cerveau pour au moins t’intéresser à toutes ces choses inconnues pour toi. 

 

8) Tu fais des plans pour l’avenir

Un couple se bâtit avec des projets (individuels et de couple). Oui, des projets à court terme, mais aussi à long terme. Tu comprends donc l’importance pour elle, pour toi et pour vous de parler des choses sérieuses de la vie pour mieux faire avancer la relation.

 

9) Tu as compris que dans la vie, c’est bien d’épargner

Tu comprends la notion de prévoyance financière et tu es «à ton affaire». 

 

10) Tu as de l’initiative

Si tu vois qu’elle est fatiguée, tu lui fais un café. Si tu sens que la fin de semaine sera chargée, tu t’assures de faire quelques courses la semaine pour libérer l’horaire. Tu n’attends pas que les réponses te viennent du ciel, mais au contraire, tu pousses pour aller chercher de l’information. Tu es un homme qui prend les choses en main. Ça mon gars, c’est très sécurisant pour une femme. 

 

11) Tu es un homme de parole

Les autres ont confiance en toi. Quand tu dis quelque chose, tu le fais. Personne n’a pas besoin de te le rappeler 15 fois comme un enfant de 2 ans pour que tu bouges. Tu es un homme, un vrai !

 

12) Tu as compris que la «porn» n’était pas la réalité

Tu comprends que ce n’est pas à chaque relation sexuelle que tu pourras jouir dans sa bouche ni la mettre par la porte arrière. Tu comprends que les relations sexuelles sont empreintes de romantisme et de jeux de séduction, ce qui n’est pas du tout le cas dans les films pour adultes. 

 

13) Quand tu seras prêt, tu lui feras la grande demande

Tu reconnais ces désirs, vous en avez parlé calmement et quand tu seras prêt, tu seras prêt à sauter le pas avec elle. 

 

14) Tu es conscient que 2 personnes ne peuvent pas vouloir des enfants en MÊME temps

Tu discuteras surement un jour d’avoir des enfants avec elle. Ce jour-là, tu devras t’assurer que tous les 2 fassiez des compromis. Tu devras essayer de répondre à ses besoins, mais aussi de répondre aux tiens. Tu es conscient qu’un enfant doit être désiré pour tous les 2, mais tu sais aussi que dans la vie, les gens ne se décident jamais au même moment.    

 

15) Tu aimes voyager

Tu es spontané et tu aimes découvrir. Tu montres que tu es curieux et en soif d'apprentissage. 

 

16) Tu as le sens des responsabilités

Les gens peuvent compter sur toi, car tu es fiable et responsable. Les filles ont besoin de se sentir en sécurité pour laisser tomber leur garde et se confier pleinement à toi. Tu es ce gars !

 

N'oublie pas que la perfection n'existe pas... Tu feras certainement des erreurs, mais l'important est d'apprendre de ces dernières et de devenir un meilleur homme pour toi, comme pour elle. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

8 choses que les femmes s’attendent à ce que vous sachiez faire

Source(s) image(s):
Pinterest

Commentaires