BORNES ÉLECTRIQUES

Soit ce gars qui aura des enfants quand tu seras prêt ! Sois ce gars qui connaît les risques et qui ne fait pas (ou presque...) d’erreurs ! Sois ce gars prévoyant qui comprend la vie et qui sait comme le sexe fonctionne ! Bref, si tu veux être CE GARS, ne fais surtout pas l’une de ces 5 erreurs, sinon tu pourrais bien mettre un plat au four plus vite que tu penses… Personne ne te souhaite !

À LIRE AUSSI: 11 «DOs and DON’Ts» du sexe quand tu es malade !

 

1) Tu penses que faire l’amour debout va empêcher qu’elle tombe enceinte…

Mmm… peut-être que tu es réellement surpris de ce fait, et pourtant une étude a montré que plus de 1 homme sur 5 pensent que de faire l’amour debout réduirait les risques de mettre une femme enceinte. La Dre Debby Herbenick mentionne que la gravité n’aidera en aucun cas aux spermatozoïdes de remonter vers le «four» de ta blonde…

 

2) Tu utilises n’importe quel lubrifiant

La sexologue Megan Andelloux affirme que certains lubrifiants peuvent détruire ton condom et l’amener à se briser plus facilement. Tu ne veux certainement pas ça… Ne prends surtout pas les lubrifiants à base de pétrole ou d’huile. 

 

3) Tu as l’habitude de détruire l’emballage du condom avec tes dents…

Mon gars si tu fais ça, ce n’est pas bon signe du tout. En fait, ça doit être parce que tu ne comprends rien à la fragilité d’un condom. Pense que tu crées des petits trous dans le condom, tu pourrais amener un de tes «trésors» dans le four de ta blonde… Selon une étude, les hommes qui feraient ça auraient 3 fois plus de chance de concevoir des petits «morveux». 

 

4) Tu mets un beau condom, mais tu ne te laisses aucun espace de libre au bout…

Selon Herbenick, tu dois laisser à peu près 1/2 pouces de libre au bout de ton sexe pour recueillir ta semence… Si tu ne fais ça, tu pourrais te retrouver avec un petit pou bientôt…  

 

5) Tu te dis qu’elle prend la pilule, alors c’est «chill» !

Grosse ERREUR mon gars ! Sache que la pilule prévient entre 91 et 99% les grossesses. Voudrais-tu être dans le 9 % et que ta blonde tombe enceinte, malgré sa constance dans la prise de la pilule contraceptive ? Pas sûr…  

 

Alors mon gars, si tu ne veux pas concevoir de petits morveux, essaie très fort de ne pas faire ces 5 erreurs ! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 signes qui t’indiquent qu’elle aimerait que tu la «cruises»

Source(s) image(s):
Shocked pregnant test, via Shutterstock

Commentaires