L’Halloween, c’est ce samedi! Que prévoyez-vous faire? Pas grand-chose parce que vous n’avez pas encore d’enfants? Mauvaise réponse! Pourquoi ne pas en profiter pour offrir quelque chose de spécial à votre blonde? Découvrez 6 trucs pour la faire crier… de plaisir!

À LIRE AUSSI : Halloween: si une fille porte l’un de ces 10 costumes, c’est qu’elle a trop envie de faire l'amour

1-  Costumez-vous 

C’est l’Halloween, après tout! Pourquoi ne pas en profiter pour faire un jeu de rôle? Avouez que vous n’avez jamais vraiment eu l’opportunité d’essayer. C’est enfin votre chance! 

Vous pouvez visiter la boutique érotique du coin pour vous procurer des costumes sexy. Pendant que vous choisirez le costume de votre amoureuse, assurez-vous qu’elle se sente bien à l’aise dans celui-ci. Un costume dans lequel elle se trouve, par exemple, grosse ne l’allumera pas rendu dans la chambre à coucher. Elle doit avoir pleinement confiance en elle dans son costume. 

 

2- Un peu de jouets 

Pendant que vous y êtes, créer un peu de tension avant de vous précipiter dans la chambre à coucher. Il existe plein de jouets qui se contrôlent à distance, par exemple, par l’entremise d’un téléphone intelligent. 

Elle pourrait en mettre un près de ses parties intimes et vous, durant la soirée, vous pourriez vous amuser à le faire vibrer. Et c’est encore plus excitant si vous êtes invité dans un party d’Halloween chez des amies! Elle devra faire comme si de rien n’était, alors que ça vibre fortement dans ses pantalons…

 

3- Un peu de domination

Selon des sondages, beaucoup de femmes aimeraient que leur chum soit un peu plus dominant. Voici enfin votre chance de l’être! Pourquoi ne pas vous costumer en vampire? Votre blonde pourrait être votre pauvre victime! Ça risque de beaucoup l’exciter. Respectez quand même ses limites et n’allez pas trop loin dans votre rôle. Elle n’a peut-être pas envie que vous la mordiez jusqu’au sang…

 

4- L’autre approche

Vous pouvez également essayer une autre approche un peu plus douce. Cette fois-ci, vous pouvez prendre le rôle d’un pompier ou d’un médecin qui doit venir en aide à une victime. Vous pouvez la masser sensuelle, utilisez de l’huile ou d’autres produits du genre dans le but de la guérir. Ici, le but est de la faire relaxer, tout en l’excitant. 

 

5- L’ambiance

Peu importe ce que vous voulez faire dans la chambre à coucher, il est important de ne pas oublier l’ambiance. C’est l’Halloween, après tout! Vous n’êtes pas non plus obligé de vous ruiner. Vous pouvez mettre seulement quelques chandelles. Mais si vous vous sentez plus motivé, vous pouvez remplir la chambre de toile d’araignées et de citrouille. Ça vous aidera à vraiment vous mettre dedans.

 

6- Des bonbons, svp!

L’Halloween, c’est la fête des bonbons! Pourquoi ne pas intégrer un peu de chocolat dans la chambre à coucher ? Vous pouvez en mettre un peu partout sur le corps de votre blonde et la lécher ensuite. Elle peut faire la même chose avec vous. Si vous faites ça, mieux vaut mettre des draps que vous n’aimez pas beaucoup parce que le chocolat, ça peut tacher!

 

Joyeuse Halloween!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

8 costumes qui feront repousser TOUTES les femmes !

Source(s) image(s):
Couple Halloween via Shutterstock.com

Commentaires