BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous partiez en voyage d’affaires pour quelques jours, vous vous attendriez à ce que votre blonde soit « sage », c’est-à-dire qu’elle ne couche pas avec d’autres personnes. Cependant, ce ne sont pas tous les gars qui pensent comme vous. Certains vivent une relation ouverte et n'ont aucun problème à ce que leur amoureuse fréquente d’autres hommes. C’est notamment le cas de cette fille qui a publié une sympathique annonce sur Tinder.

À LIRE AUSSI : Tinder : 5 trucs pour avoir du succès avec les filles

Voici Nicole, une femme de 28 ans qui semble aimer les maillots de bain noir. Elle a récemment publié cette annonce sur TInder (traduction libre) : 

Mon mari est parti en voyage d’affaires et m’a dit que je pouvais m’amuser en attendant son retour. Je suis dans une relation vraiment ouverte. Je veux juste m’amuser sans aucun attachement. Je suis ouverte, simple et je veux juste baiser. On est tous des adultes (…) et je veux juste avoir quelqu’un entre mes jambes sans attachement. Je suis réelle et je suis la fille sur les photos… Je ne cherche pas d’argent, je veux juste passer du bon temps. Si tu es intéressé, envoie-moi un message privé. Cochonne et prête à s’envoyer en l’air.

Voici la capture d’écran de son profil :

On dirait que tout ceci a l’air d’être trop beau pour être vrai. On dirait presque une attrape. En tout cas, si c’est vrai, Nicole a dû recevoir une tonne de messages de gars intéressés. Reste à savoir combien de gars elle va s'envoyer en l’air juste à temps que son mari revienne. 

Et vous? Vous aimeriez vivre dans ce genre de relation? Vous aimeriez ça que votre blonde couche avec d’autres gars pendant que vous êtes parti?

 

Vous avez aimé cet artilce? Consultez celui-ci : 

Les pires expériences sur Tinder

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires