BORNES ÉLECTRIQUES

La plupart d’entre nous avons déjà vécu une rupture amoureuse. Dans certains cas, c’est elle qui a cassé, dans d’autres cas, c’était nous. Peu importe les circonstances, il est fort probablement qu’une ou plusieurs de ces sept pensées ait traversé votre esprit peu de temps après votre rupture.

À LIRE AUSSI : 5 phrases complètement ridicules qu’on entend, lorsqu’on vit une rupture amoureuse

1- « Wow! J’ai tellement plein de temps libre! » C’est vrai! On peut enfin revoir les chums de gars qu’on a laissé au vestiaire. On peut regarder la télé toute la journée si on veut aussi ou jouer à des jeux vidéo. Sauf qu’à un moment donné, on ne sait plus trop quoi faire de tout ce temps libre…

 

2- « C’est vraiment bizarre. Quand j’arrive chez nous, il n’y a plus personne. Je pense qu’il me faudrait un chat… » Quand on vivait dans le même appartement que son ex, on se rend compte que c’est maintenant rendu vraiment vide sans elle. On ne se rappelait plus comment la solitude pouvait être aussi pesante…

 

3- « C’est qui ce nouveau gars avec qui elle est photographiée sur Facebook. » Oui, on a tous déjà été voir le profil de son ex pour voir ce qu’elle était en train de faire. Elle, de son côté, fait peut-être par exprès pour mettre des photos d’elle avec des gars juste pour nous rendre jaloux. Et elle sait que ça marche! 

 

4- « J’ai vraiment envie de faire l’amour ce soir, mais je suis tout seul et y’a personne de potable sur Tinder. » L’un des avantages d’être en couple, c’est que le sexe est beaucoup plus facile. Quand on devient célibataire, ça devient soudainement plus compliqué. 

 

5- « Pourquoi je suis le seul gars célibataire de mon entourage? C’est pas possible! » On dirait que quand on se retrouve célibataire, on est le seul gars qui n’est pas en couple. Et ça nous déprime vraiment…

 

6- « De toute façon, je suis bien mieux tout seul. J’ai besoin de personne! » Vraiment? 

 

7- « Pourquoi on s’est laissé? C’était la fille de ma vie!!! » Oui, on passe presque tous par une phase de remise en question. Elle survient souvent au début ou quand on se rend compte qu’il nous manque quelque chose. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 preuves que vous aimez L’IDÉE d’être avec votre blonde, et non la fille en tant que tel

Source(s) image(s):
Rupture via Shutterstock.com

Commentaires