Aujourd’hui, je t’aide à comprendre pourquoi les filles peuvent avoir si stressée lors d’u premier rendez-vous avec toi. Tu verras que parfois, ce n’est pas facile être une fille… ;) Notre cerveau nous joue des tours, on pense trop et en plus, on veut te plaire… Ça ne va pas bien notre affaire. En lisant cet article, tu comprendras pourquoi les 2es rendez-vous sont un «must»pour mieux pouvoir percer la carapace des filles. Bref, je vais t’en apprendre une bonne! Les filles sont stressées lors d’un premier rendez-vous parce qu’elles sont trop occupées à penser à 1000 affaires pas rapport… Voici ce que le cerveau féminin peut faire…

À LIRE AUSSI: 7 signes qui t’indiquent qu’elle aimerait que tu la «cruises»

 

1) Elle stresse (beaucoup trop) sur mon habillement

Juste pour que tu saches, ta «date» voudra être à son meilleure pour toi. Elle essaiera certainement 4 ou 5 différents ensembles pour finalement tomber celui qu'elle portera (et elle hésitera encore). Sache que quand tu l'auras devant, elle aura, selon elle, trouvé le meilleur «kit» qui soit pour te rencontrer. Si tu veux lui faire plaisir, complimente là... elle sera, j'en suis certaine, l'apprécier. En faisant ça, tu commences déjà à te gagner des «airs-lousses», ce qui est non-négligeable pour toi, dans un futur proche ! ;)

 

2) Elle pense à la circulation

Elle espérera surement que tu aies la meilleure des premières impressions en la voyant. Elle essaiera de trouver le chemin le plus court pour venir te rejoindre à l’heure convenue. Elle s’assurera surement de la circulation et veillera à arriver même un peu trop d’avance pour éviter que tu lui associes déjà un défaut, la ponctualité… 

 

3) Elle espère que tu l'as trouve belle

Enfin arrivé au point de rencontre, elle essaiera de te décoder pour voir si tu l’as trouve belle. Elle voudra voir si elle t’attire. Rassure-toi, elle te jugera toi aussi et ne s’empêchera pas de remarquer tous les moindres détails de tenues. ;)

 

4) De quoi est-ce qu'elle pourrait bien te parler ?

Une fois assise, elle se demandera de quoi elle pourra bien te parler. Elle essaiera de jouer la mystérieuse tout en te donnant assez d’informations pour que tu veuilles la revoir et briser ses gardes. Pour être sûr qu’il n’y ait pas de malaises, tu ne devras jamais lui parler de politique, de religion et de ses anciennes relations amoureuses lors de votre premier rendez-vous. 

 

5) Elle se demande si tu trouves qu'elle parle trop? Ou pas assez? 

Elle essaiera de lire ton langage non verbal et d’évaluer si tu trouves qu’elle parle trop ou au contraire, pas assez. Oui, je te le confirme tout de suite, les filles pensent beaucoup (un peu trop même).

 

6) Elle doit penser à une excuse au cas où tu l'invite ailleurs et qu'elle ne veuille pas…

Je ne te cache rien si je te dis que les filles sont prévoyantes. Si jamais elle considère que la «date» s’est réellement mal passée et que tu lui demandes quand même de sortir ailleurs après, elle te sortira une excuse. Crois-moi, elle aura déjà pensé à cette fausse raison pour laquelle elle ne peut pas continuer la journée avec toi. Au contraire, si elle a apprécié la sortie, elle fera tout pour que vous continuiez la discussion dans un autre endroit. 

 

7) Et le moment de l’addition… ensemble ou séparé ?

Elle pensera au moment de l’addition et se demandera ce qu’elle répondra lorsque la serveuse posera LA question: de quelle manière elle doit séparer les factures ?

 

8) Elle pense au moment où vous devrez vous dire «au revoir»

Elle se demandera si elle doit t’embrasser, te donner un câlin, t’embrasser sur les joues. Elle se dira surement comment te dire «au revoir»… est-ce qu’elle doit te proposer un autre rendez-vous ? Est-ce plutôt à toi de le faire ? Ouin… les séparations sont toujours compliquées dans le fond ! Alors, je te conseille de prendre pas mal cet aspect-là en charge. ;)

 

En sachant tout ça, tu comprendras donc mieux pourquoi elle est si stressée lors de votre premier rendez-vous. Tu sais donc que les deuxièmes chances sont parfois utiles pour mieux cerner une personne, parce que la première rencontre peut parfois être un véritable fiasco involontaire. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 16 choses, tu seras un homme PARFAIT

Source(s) image(s):
First date, via Shutterstock

Commentaires