Peut-être est-ce que ta relation s’est terminée depuis peu ? Peut-être que tu l’aimes encore et que tu ne l’as pas oubliée ? Peut-être est-ce qu’elle t’aime encore aussi ? Dans tous les cas, si tu veux la récupérer, on te conseille de suivre ces 4 conseils ! Tu pourrais être surpris de la voir se retrouver dans tes bras bientôt ! ;) Bonne chance, mon gars !

À LIRE AUSSI: 7 choses pathétiques que les gars se disent après avoir cassé avec une fille

 

1) Pose-toi la question suivante : veux-tu réellement la récupérer ?

Il va de soi que c’est pas mal la première chose à faire, parce que si tu ne veux pas nécessairement revenir avec elle, tu prends ton temps. Prends en considération que tu peux aimer une femme de tout ton cœur, mais que vous n’êtes simplement pas compatibles ensemble. En répondant à toutes tes questions, t’arriveras peut-être à la conclusion que tu veux la récupérer et que tu ferais tout pour elle. Si c’est le cas, continue de lire. ;)

 

2) Assure-toi d’avoir compris ce qui ne marchait pas

Si tu savais qu’elle voulait prendre ses distances parce qu’elle avait l’impression que tu n’avais pas d’ambitions ou que tu n’avais pas de temps pour elle, tu dois en prendre conscience. En sachant tout ça, tu seras plus en mesure de lui montrer que tu as changé, par des ACTIONS et non par de belles paroles. 

 

3) Essaie de refaire des activités avec elle

Tranquillement, pas vite, essaie de lui reparler, sans toutefois la brusquer. Vas-y à son rythme, mais aussi au tien. Tu dois toujours t’écouter et voir si c’est réellement ce que tu veux. Lorsque vous aurez eu de belles discussions, tu pourras l’inviter à sortir ou prendre une marche. Lorsque tu la verras, attends un peu avant de la rappeler, car elle a peut-être besoin d’indépendance. Assure-toi de ne jamais avoir l’air désespéré et en «attente». Sois occupé et stimulé par autre chose qu’elle. En faisant ça, tu pourrais la récupérer plus rapidement que tu penses.

 

4) Comprends que la relation telle que tu l’as connaissait… est morte

Pour la reprendre, tu dois réellement comprendre que tu ne pourras pas retourner dans la même relation. Il devra y avoir des changements, pour justement, ne pas que la relation reprenne de mauvaises habitudes et se terminent éventuellement. Pour ce faire, tu peux t’asseoir avec elle et faire un exercice qui laissera place à de belles discussions.

Posez-vous 3 questions et répondez-y en vous regardant droit dans les yeux.

  • Que vois-tu dans l'avenir (enfants, mariage, campagne, ville, etc.) ?
  • Qu’attends-tu de l’autre ?
  • Nomme des qualités que tu vois en ton partenaire

 

En faisant ces 4 choses, tu pourrais te retrouver en couple avec elle plus rapidement que tu ne le crois. ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 choses absurdes auxquelles elle pense lors d’une 1re date

Source(s) image(s):
Woman , via Shutterstock

Commentaires