Quand on est amoureux d’une fille, il y a certaines choses que l’on se met soudainement à comprendre, surtout si on a déjà été en couple précédemment avec d’autres filles et que ça a plus ou moins bien fonctionné. Nous vous proposons de découvrir, dans cet article, 10 choses que seuls les couples qui s’aiment vraiment vont comprendre.

À LIRE AUSSI : Les surnoms amoureux les plus quétaines

1- Vous n’imaginez pas pour tomber amoureux de quelqu’un d’autre

Bien sûr, vous croisez plein de filles dans une journée, mais vous savez, au plus profond de vous, que vous ne pourrez jamais aimer autant une autre fille que votre blonde. Personne ne pourra jamais la remplacer. 

 

2- Vous savez qu’elle tient vraiment à vous

Elle vous appelle, elle prend souvent de vos nouvelles… Bref, elle tient à vous! Lorsqu’elle doit s’absenter, elle vous prévient d’avance pour vous prévenir et pour éviter que vous vous inquiétiez. 

 

3- Vous passez du temps de qualité avec elle

Le temps passe tellement vite en sa compagnie! Vous ne vous ennuyez jamais ou presque. Même, faire la vaisselle est quelque chose de cool! 

 

4- L’embrasser est un moment toujours intense

Quand vous l’embrassez, il se passe toujours quelque chose de spécial. Vous ne l’embrassez jamais pour vous débarrasser, mais plutôt pour montrer votre affection. 

 

5- Vous pensez vraiment fort à elle quand elle n’est pas là

Pendant la journée, alors que vous êtes au travail ou en cours, vous pensez souvent à elle. Vous pensez aux prochaines choses que vous pourriez faire ensemble. Bref, vous avez hâte de la revoir! 

 

6- Vous faites l’amour passionnément 

Quand vous faites l’amour, vous ne le faites pas juste pour vous vider. Vous entrez comme dans une espèce de phase où vos deux corps fusionnent. C’est rare que vous ayez fait l’amour aussi intensément avec quelqu’un. C’est comme si vous vouliez lui montrer qu’elle vous appartenait et que vous étiez à elle. 

 

7- Pour le meilleur et pour le pire

Comment reconnait-on ses vrais amis? Les vrais amis restent là, même quand ça va mal dans sa vie. Et c’est la même chose pour votre blonde. Étant donné qu’elle vous aime vraiment, elle veut être là pour vous supporter quand vous traversez une épreuve difficile. 

 

8- Vous prenez des décisions à deux

Le « Je » fais place au « Nous » dans beaucoup de vos décisions. Chaque fois que vous prenez une décision qui aurait un impact sur elle, vous préférez la consulter et elle fait de même avec vous. Ça peut être aussi bête que de se magasiner des sous-vêtements!

 

9- Vous savez que votre couple ne sera pas temporaire

Parfois, on le sait qu’on ne passera pas toute sa vie avec une fille. Ce n’est pas du tout le cas avec votre blonde actuelle. Vous faites des projets ensemble et vous savez que votre relation est bien plus qu’une simple amourette. 

 

10- Vous savez (enfin) ce que c’est le véritable amour

Avant de sortir avec elle, vous aviez une vision vague de l’amour. Vous pensiez que c’était cliché et qu’on ne voyait ça que dans les films pour filles. Maintenant, vous savez ce que c’est d’aimer une fille avec ses tripes. 

 

Et toi, quel est ton surnom amoureux mon lapin ?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Source(s) image(s):
Couple in love via Shutterstock.com

Commentaires