C’est le fantasme de bien des gars : voir leur blonde avaler après qu’elle leur ait fait une gâterie. Ce geste, popularisé par l’industrie adulte, est toutefois peu présent dans la chambre à coucher. Il reste que certaines femmes (téméraires ?) ont déjà accepté de goûter à la semence de leur chum. Si vous voulez convaincre votre blonde que ce n’est pas « si » pire que ça d’avaler, voici ce que goûte votre semence selon 9 filles. Et, autant le dire tout de suite, c’est loin de goûter le lait au chocolat…

À LIRE AUSSI : 6 TRÈS BONNES raisons pour qu'elle avale!

Du shampooing 

Personnellement, je n’aime vraiment pas ce que ça goûte. Ça goûte comme le shampooing salé, contrairement à tout ce que j’ai déjà goûté auparavant. La texture est vraiment bizarre et visqueuse que j’essaie de l’éviter le plus possible. Mon chum n’a aucun problème à se protéger pendant que je lui fais une gâterie. Je suis chanceuse, je suppose. Kathleen, 20 ans. 

 

Des pièces de monnaie 

Chaque homme semble avoir un goût différent. Parfois, c’est vraiment amer, d’autres fois, c’est plutôt doux. Cependant, la plupart du temps, ça laisse toujours un arrière-goût persistant de pièce de monnaie dans la bouche. Mais vraiment des vieilles pièces de monnaie avec un goût acide. Mais on finit par s'habituer. - Amanda, 20 ans. 

 

Du savon

Bon, je ne vais pas dire que la semence goûte bon ou quelque chose dans le genre, mais c’est correct. Quelques fois je trouve ça dégueulasse, car ça a un arrière-goût de savon. En même temps, ce n’est pas tout à fait répugnant. Beaucoup de gars aiment ça quand une fille avale, alors je le fais. Et qui a dit qu’il ne me récompensait pas après? - Sandra, 21 ans.

 

Des champignons salés 

La semence de mon chum est acide et amère la plupart du temps. J’ai toujours l’impression que j’ai un liquide très épais et salé dans ma bouche qui a une saveur distincte de champignons. Je n’ai jamais goûté à rien de semblable avant et la texture est vraiment unique. Marsha, 22 ans.

 

De l’eau de piscine visqueuse 

C’est comme de l’eau de piscine visqueuse. Le goût de la semence peut vraiment être salée, avec un léger goût de chlore mélangé à de la pomme sûre. C’est sûrement à cause du goût de chlore que ça me donne l’impression que j’ai de l’eau de piscine dans la bouche. Certains disent que ce n’est pas mauvais pour moi, mais je préfère tout recracher. - Eve, 25 ans. 

 

Des huitres fraiches 

Je suis restée bouche bée la première que j’ai essayé. Ça m’a rappelé le goût et la sensation d’huitres fraiches, mais un peu plus liquides. Ça a aussi le goût persistent du sel, que je n’aime pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi c’est si important pour les gars qu’on avale, mais tous les gras semblent aimer ça quand ça arrive. Je suppose que ça les excite. - Kathryn, 26 ans. 

 

De l’eau de mer salé

Pendant que j’étais au cégep, j’ai donné beaucoup de gâterie, donc je sais que les saveurs différentes un peu. Ça ne veut pas juste dire que le goût de la semence de chaque gars varie, mais également que le goût de la semence d’un même gars peut vraiment changer. Ça dépend de ce qu’il boit ou mange. Mais il y a un dénominateur commun : ça goûte l’eau de mer salée. Parfois, c’est très visqueux et ça brûle un peu dans le fond de ma gorge. D’autres fois, c’est un peu sucré et pas du tout épais, mais vraiment aqueux. - Helena, 27 ans.

 

Des produits nettoyants

La semence de mon chum sent comme les produits de nettoyage avec blanchiment. Je dirais que ça goûte comme un nettoyant au chlore avec une saveur blanchissante. Et ça laisse toujours ce goût bizarre dans le fond de ma gorge. Pas étonnant que la plupart des femmes n’aiment pas. La semence est quelque chose qui ne vaut pas la peine de goûter, sauf si tu aimes vraiment le gars. - Cassandra, 31 ans.

 

De la crème sure qui a tourné

La semence de mon mari goûte vraiment mauvais. C’est comme de la crème sure qui a mal tourné. Elle a aussi la même odeur. La semence des gars avant lui avait un goût acceptable, malheureusement, ce n’est pas le cas de mon chum. Je voudrais pouvoir le convaincre de changer son alimentation. Mais je pense que ça ne se produira jamais, alors je ne vais plus faire ça. - Jennifer, 37 ans.

Source : Thought Catalog.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:  

7 choses que tout gars devrait savoir faire avec sa langue pour exciter une femme

Source(s) image(s):
Avale fille via Shutterstock.com

Commentaires