Dans votre couple, sans le savoir, vous faites déjà des choses que votre blonde apprécie beaucoup, voire énormément. Le seul problème, c’est que vous ne les faites pas assez souvent! En effet, dans cet article, nous vous proposons de découvrir 6 choses que vous faites et qui la rendent complètement folle de vous.

À LIRE AUSSI : 10 types d’hommes « ordinaires » qui font vraiment craquer les femmes!

1- Montrez qu’on est vulnérable

C’est cool faire le bad boy quand on tente de séduire une fille, mais, une fois en couple, c’est bien, de temps temps temps, de laisser tomber son masque. Les femmes adorent quand vous montrez vos sentiments et que vous montrez que, vous aussi, vous pouvez être vulnérables. 

 

2- Faites-la vraiment plaisir au lit 

C’est le fun quand une fille s’occupe de nous au lit, mais elle adore ça aussi quand vous lui accordez du temps dans la chambre à coucher. Si vous voulez vraiment la rendre folle de vous, montrez-lui que vous l’aimez en embrassant toutes les parties de son corps et en lui faisant une gâterie mémorable. Et n'hésitez pas à le refaire souvent!

 

3- Montrez votre affection

Il n’y a pas que le sexe dans la vie. Les femmes adorent également les moments de tendresse, spécialement quand vous leur montrer votre affection en les embrassant, les prennent dans vos bras ou en les caressant, sans avoir d’arrière pensé. 

 

4- Dites-lui que vous l’aimez 

Les femmes aiment entendre ces trois mots : « Je t’aime ». Il n’y a jamais une fille qui va faire une overdose de ça! Alors, allez-y!

 

5- Prenez les devants 

Ça ne doit pas toujours être à votre blonde de proposer de faire des activités. Les filles adorent quand un gars prend les devants en organisant quelque chose. Ça peut être aussi simple qu’une soirée resto-cinéma ou encore une fin de semaine en amoureux dans le Nord.

 

6- Surprenez-la

Vous avez déjà offert des fleurs à votre blonde? Vous vous rappelez de son visage? Elle était sûrement très contente, non? Alors, pourquoi attendre à la St-Valentin ou à sa fête pour le faire? Vous pouvez lui faire envoyer des fleurs comme ça, sans pour autant vouloir célébrer quelque chose... juste l'amour que vous avez pour elle.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Plus vous êtes riche et plus votre amoureuse aura ...

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires