Dans la chambre à coucher, on a tous notre définition de ce qui est bizarre. Comme la plupart des gens, vous trouverez sûrement ces 5 actes vraiment bizarres. Cependant, si vous êtes tanné de la routine ou que vous voulez simplement faire quelque chose de différent, ça pourrait peut-être valoir la peine d’en essayer un ou plusieurs!

À LIRE AUSSI : 12 choses que vous n’avez jamais osé essayer au lit, mais qu’il serait grand temps d’essayer!

1- Réchauffer vos testicules 

Pendant que votre blonde vous fait une gâterie, elle peut faire tremper vos testicules dans une tasse d’eau tiède chaude (pas trop chaude pour ne pas vous brûler). Elle peut aussi transformer ça en mini jacuzzi en prenant une paille et dans faisant des bulles. Vous allez voir, vous n’aurez jamais eu une gâterie aussi… intense! 

 

2- Un peu de crème, glacée, chérie?

Il devrait faire chaud cette semaine et c’est le moment idéal pour apporter un peu de crème glacée au lit! Vous pouvez toujours en mettre sur votre partenaire, mais elle risque de trouver ça trop froid. En fait, le mieux, c’est de lécher quelques fois une boule de crème glacée et, ensuite, quand votre langue sera bien froide, de lécher les parties intimes de votre blonde. Elle peut également faire la même chose avec votre membre. 

 

3- Une petite morsure sur les fesses 

Votre blonde aime peut-être ça quand vous jouez au vampire avec elle, c’est-à-dire quand vous lui mordez délicatement le cou. Pourquoi ne pas faire la même chose avec ses fesses? Une petite morsure créera une sensation de chatouillement qui devrait l’exciter davantage. Attention, cependant, à ne pas trop la mordre trop fort, parce que vous allez produire la situation inverse…

 

4- Frottez-vous

On est convaincu que vous avez déjà essayé de faire une foule de choses avec votre membre… Mais avez-vous déjà essayé de frotter votre gland sur son clitoris? Ce sont probablement les deux parties les plus sensibles du corps humain. Alors, imaginez ce qui se produit quand ils « entrent en collision » ?

 

5- Des bonbons explosifs 

Certains bonbons provoquent une sensation d’explosion dans la bouche. On les appelle en anglais, les « popping candy ». Ça doit sûrement faire des années que vous n’avez pas mangé de bonbons, alors c’est le moment idéal! En effet, tout ce que vous avez à faire, c’est lui demander de manger l’un de ces bonbons et ensuite de descendre sur votre membre. Vous verrez, vous n’aurez jamais ressenti une telle « explosion » entre vos jambes!

 

Source : DailyStar

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 5 meilleures positions pour qu'elle atteigne le 7e ciel

Source(s) image(s):
couple lit via Shutterstock.com

Commentaires