Sais-tu tout sur tes spermatozoïdes ? Tu as beau être fier de ta tribu de G.I. Joe et les protéger dans toutes circonstances, tu le seras encore plus lorsque tu découvriras ces 5 choses ! En plus d'être surpris, tu pourrais être heureux de ton petit corps après ! Tu pourrais en parler en ta blonde et utiliser ces arguments pour lui montrer à quel point tu es un être exceptionnel !

À LIRE AUSSI: Sexe: 5 choses trop bizarres que vous n’avez jamais osé essayer, mais qui sont vraiment excitantes

 

1) Ils aiment le sucre

Est-ce que ta blonde t’a déjà dit de manger plus souvent des ananas ou de la mangue ? Eh bien, ne sois pas surpris si elle te demande ça, car au goût, c’est bien meilleur, selon les filles. Tes précieux ne se nourrissent que de sucre… alors, prépare-toi pour lui faire goûter la meilleure chose sur terre ! ;)

 

2) Ils sont sensibles à la chaleur

Oui, tu sais maintenant pourquoi tes testicules sont à l’extérieur de ton corps. C’est simplement pour permettre à tes spermatozoïdes de conserver une température moyennant 35°C. ON te le confirme, la chaleur détruit tes précieux. Alors, évite de te tenir dans un spa à longueur de journée, de porter des boxers beaucoup trop serré pour la vie et mettre ton ordinateur sur le haut de tes cuisses pendant des heures.

 

3) Tu décharges entre 200 et 600 millions de spermatozoïdes

Selon la quantité de sperme que tu expulses, il y a 100 millions de spermatozoïdes dans 1 ml de sperme. Or, lorsque tu jouis, tu peux évacuer entre 2 et 6 ml de semence.

 

4) Ils n’aiment pas les vagins

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, les spermatozoïdes détestent l’acidité du vagin des femmes, car ça peut les tuer. Ne vous en faites pas, car le liquide séminal est une sorte de bouclier contre les défenses de la femme. ;)

 

5) Ce sont des guerriers

Tes petits poids de vie se promènent en fonction de la chaleur et ils se déplacent à contre-courant. Sur les 200 à 600 millions de spermatozoïdes que tu propulses, il y en a seulement 1 qui est proclamé le grand gagnant et a pénétrer l’ovule ! Bref, tu crées des champions ! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 choses BIZARRES qu’ont en commun les infidèles, selon la science

Source(s) image(s):
Milk, via Shutterstock

Commentaires