On te rassure tout de suite, ce n’est pas à cause de toi si elle est rarement mouillée en bas… Tu ne veux surtout pas tremper ton serpent des mers dans un désert… mettons que c’est un peu irritant et que ça peut casser le «mood» de devoir toujours sortir le petit pot de lubrifiant pour moins souffrir le martyre… Voici 6 raisons (autre que toi) qui expliquent pourquoi elle est comme le désert !

À LIRE AUSSI: Ce que ces 5 fantasmes sexuels disent sur vous

 

1) Elle manque de sommeil

Si elle ne dort pas assez, son corps sera plus tendu et elle aura moins de facilité à se laisser aller. Or, ta blonde peut être super excitée, mais si elle n’est pas physiquement en forme (stress et fatigue), elle aura moins de facilité à lubrifier de manière naturelle.  Alors, tu sais ce que tu as à faire, tu dois la laisser dormir et tout faire pour qu’elle puisse récupérer ! 

 

2) Elle s’injecte de la caféine en permanence dans le corps

Si elle a toujours une tasse de café ou une canne de boisson énergisante près d’elle, elle doit arrêter ça tout de suite. Elle est peut-être une boule d’énergie, mais ce n’est pas nécessairement bon pour elle (et pour toi...) Tu seras surpris d’apprendre que ta blonde pourrait diminuer sa capacité de mouiller à cause de ça. 

 

3) Elle s’assèche à cause de ses allergies

Si ta blonde expulse toutes les 2 secondes toute la morve de son corps, ce n’est pas bon signe. Qui dit allergies, dit généralement médicaments… et plusieurs de ses médicaments assèchent les mucus. Aussi surprenant que ça puisse paraître, ça peut diminuer la capacité de ta blonde de lubrifier comme elle pouvait le faire hors de ces périodes d’allergies. 

 

4) Elle est beaucoup trop stressée

Tout le monde doit souvent gérer avec une panoplie de travail et de choses à penser. Le stress est une partie intégrante de nos vies et malheureusement, ça peut affecter la libido de ta blonde et la capacité de mouiller.  

 

5) Elle ne boit presque jamais d'eau

C’est clair que si elle ne boit jamais, ta blonde aura plus de difficulté à lubrifier naturellement. Autre que le sexe, l’eau est très importante pour sa survie et son bien-être. Alors, essaie donc de lui apporter des verres d’eu subtilement et de faire des concours de calage d’eau avec elle. Qui sait, peut-être que ça pourrait aider ! ;)

 

 

Alors, mon gars, pense très fort aux précédents points et dis-toi que ce n’est pas parce que tu ne fais pas bien ton travail qu’elle ne mouille pas. ;)  

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 choses BIZARRES qu’ont en commun les infidèles, selon la science

Source(s) image(s):
Water woman, via Shutterstock

Commentaires