Cette semaine, dans ma chronique gadgets, je vous parle du « meilleur rasoir » à une lame au monde, d’un câble pour iPhone indestructible et du plus petit drone au monde.

À LIRE AUSSI : Trois gadgets trop cool qu’il vous faut tout de suite!

Le meilleur rasoir du monde?

Vous en avez marre des rasoirs cheaps jetables? Alors, mettez la main sur le OneBlade, probablement le rasoir à une lame le plus cher sur Terre. En effet, chaque exemplaire se détaille à 300 $. Et, je le répète : ce n’est pas un rasoir électrique, mais bien un rasoir traditionnel.

Mais pourquoi un prix aussi élevé? Tout simplement parce qu’il est poli à la main et fait de matériaux haut de gamme comme : 

- De l’acier inoxydable allemand

- Un revêtement en PVD contre la corrosion de qualité militaire 

- Des ressorts en téflon

 

La lame, de son côté, est faite au Japon et a été conçue pour vous raser de très près. Chaque lame supplémentaire se vend environ un dollar l’unité, ce qui est quand même assez raisonnable, étant donné le prix du rasoir lui-même.

Et si vous trouvez que 300 $ ce n’est pas cher, il y a un modèle à 1000$…

 

Un câble contre Fido

Vous en avez marre que votre chien bouffe votre câble de recharge pour votre iPhone? Alors, procurez-vous ce câble Lightning virtuellement indestructible de TITAN

Composé notamment de deux couches d’acier ultra résistant, mais souple, ce câble d’un mètre de long peut facilement résister à la gueule de Fido. Les concepteurs l’auraient même testé contre une scie électrique et le câble aurait tenu bon. C’est pour vous dire! 

Il est également bon de noter que les deux extrémités du câble, le connecteur USB et le connecteur Lightning, offrent la même protection que le reste du câble. 

Pas pour rien qu’on le nomme le câble de recharge le plus fort du marché! 

Son prix : 35 $. 

 

Le drone le plus petit au monde

Vous avez toujours rêvé d’avoir un drone, mais vous avez un budget très limité? Voici le Cheerson CX-10 Mini, le plus petit drone au monde! En effet, il est tellement mini, qu’il entre dans la paume d’une main! 

Il se contrôle via une manette et offre une autonomie de vol de quatre à huit minutes grâce à une batterie rechargeable lithium 3.7V 100mAh. Cette dernière prend environ une trentaine de minutes avant d’être pleinement rechargée, ce qui est plutôt court. 

Il propose trois vitesses différentes et a une portée de 40 mètres de la manette, ce qui n’est pas trop mal, à bien y penser. Il est tellement dit qu’on peut le perdre facilement! 

Son prix : environ 15 $.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Des produits technos qui changeront votre quotidien!

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires