On ne le dira jamais assez, la communication est la base du couple. C’est bien beau d’être honnête avec sa douce moitié, mais il y a certaines choses que vous ne devriez pas lui dire. Comme on dit, parfois, c’est mieux de se garder une petite gêne! Voici 12 choses que vous ne devriez pas dire à votre blonde ou arrêtez de dire.

À LIRE AUSSI : 10 choses qu'elle aime se faire dire au lit

1- Veux-tu faire l’amour? C’est important d’avoir le consentement de l’autre, mais demander littéralement à sa blonde si elle veut faire l’amour est un turn off pour bien des femmes. À la place, commencez à l’embrasser doucement et vous verrez si elle veut continuer.

 

2- C’est toujours de TA faute! On est des humains et c’est normal de faire des erreurs. Par contre, c’est impossible que ce soit toujours la faute de sa blonde. 

 

3- Veux-tu m’apporter une bière? Il n’y a rien de mal à le demander poliment. Ce qui n’est pas bien, cependant, c’est de prétendre que sa blonde est notre serveuse et qu’elle va faire tout ce que l’on veut. 

 

4- J’haïs ta meilleure amie. Je ne suis pas capable de la sentir! Comment tu fais? Vous avez le droit de ne pas l'aimer. En revanche, votre amoureuse risque de mal le prendre si vous n’arrêtez pas de dire du mal de sa « best », surtout si elle la connait depuis des années. 

 

5- Je suis plus fort que ton père. Dans la tête d’une fille, c’est son père l’homme le plus fort du monde et vous ne pourrez jamais la convaincre du contraire. 

 

6- Ta soeur est vraiment cute. Même si c’est pour paraitre gentil, mieux vaut ne pas faire des compliments sur sa soeur. Elle pourrait penser que vous voulez coucher secrètement avec elle.

 

7- Vas-y! T’as juste à me laisser! Quand on se chicane, c’est facile de lancer cette phrase pour surprendre l’autre. Cependant, vous devriez ne pas jouer avec le feu parce que, tôt ou tard, vous pourriez vous brûler.

 

8- C’est ça? Tu veux coucher avec lui! Un peu de jalousie n’a jamais fait de mal au couple. De l’autre côté, si vous lui lancez cette phrase chaque fois qu’elle croise un gars dans la rue, il y a comme un petit problème. 

 

9- T’as l’air vraiment grosse dans ces pantalons-là. Sans lui mentir, il y a d’autres façons de lui dire que son linge ne la met pas en valeur…

 

10- C’était pas mangeable ton souper! Encore une fois, il y a des façons de lui dire que vous n’avez pas aimé ça. Vous pouvez lui lancer à la blague que ce n’était pas mangeable, mais si vous êtes insulté en le disant, ça risque de vraiment lui faire de la peine. 

 

11- Tout est à moi, ici. Tu n’es rien sans moi! Même si elle vit dans votre appart et que la majorité des meubles sont à vous, pas besoin de lui rappeler ça. De toute façon, vous êtes une équipe et ce n’est pas le but de savoir qui a le plus de choses. 

 

12- Ton amie est vraiment belle. Penses-tu qu’elle voudrait faire un ménage à trois? Si vous voulez faire un ménage à trois, c’est mieux de prendre, comme troisième personne, une inconnue. Pourquoi? Tout simplement parce que ça va modifier à jamais les relations que vous avez avec cette personne. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 choses sur TOI que ta blonde dira secrètement à ses amies, selon des spécialistes

Source(s) image(s):
Couple upset via Shutterstock.com

Commentaires