Selon plusieurs, le sexe est la chose la plus intime que peuvent faire les couples. Mais est-ce que c’est vrai à 100 %? Nous croyons qu’il y a des choses encore plus intimes que les couples peuvent faire et qui n’impliquent pas que les couples soient nus. En voici six.

À LIRE AUSSI : 7 choses vraiment intimes que tout couple devrait essayer au moins une fois

1- Fixer son regard pendant une longue période de temps 

Ce geste vous parait anodin? Et pourtant! Vous pouvez vraiment entrer dans l’intimité de l’autre en fixant son regard. C’est peut-être quétaine, mais, après tout, ne dit-on par que les yeux sont le miroir de l’âme? 

Ça montrera jusqu’à quel point vous êtes à l’aise l’un envers l’autre. N’hésitez pas à le faire souvent pour tester le niveau de « confort » de votre couple! 

 

2- Dormir (juste dormir)

Passer la nuit à dormir en petite cuillère sans arrière pensée est un geste très fort. Vous montrerez de la façon la plus tendre qui soit tout l’amour et l’affection que vous avez pour elle. Reste à voir, si vous pouvez durer toute la nuit! 

 

3- Prendre soin d’elle quand elle est malade

Si votre blonde refuse que vous vous occupiez d’elle alors qu’elle est malade, c’est peut-être qu’elle est orgueilleuse ou que vous n’avez pas encore atteint un niveau d’intimité suffisant. 

Après tout, c’est quand on est malade qu’on est le plus vulnérable et on ne souhaite pas montrer cet état à tout le monde. En même temps, prendre soin de quelqu’un est un geste altruiste et désintéressé, car vous n’attendez rien en retour. Vous vous donnez corps et âme pour qu’elle aille mieux. 

 

4- Lui masser les pieds 

Certaines personnes trouvent vraiment dégoûtants les pieds, alors imaginez ce qui se produit quand on leur demande de masser les pieds de quelqu’un? Pourtant, un massage de pied est un acte très intime. C’est peut-être dur pour les pouces, mais ça peut terriblement faire plaisir à l’autre. 

 

5- Ne rien faire

Oui! Vous avez bien lu! Les couples qui ne sont pas si intimes que ça vont tout de suite ressentir de l’inconfort quand le corps et leur esprit ne sont pas occupés. Au contraire, un couple qui a un bon niveau d’intimité pourra, par exemple, s’étendre sur le gazon et simplement regarder les nuages ou s’assoir sur un banc de parc et regarder les gens passer. 

 

6- Sentir la sueur de l’autre

On vous le concède, celle-là est un peu dégueu. Mais voir (et sentir) son partenaire sur un moins beau jour, amènera le couple dans une toute nouvelle dimension. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Couple intime via Shutterstock.com

Commentaires