Il n’existe pas de recettes magiques pour les préliminaires. En revanche, nous pensons que si vous embrassez ces 7 parties du corps de votre blonde, vous pourrez vraiment l’exciter et passer un moment vraiment torride au lit. Alors, vous commencez quand?

À LIRE AUSSI : 7 actrices beaucoup trop belles, réputées pour bien embrasser

1- Le cou

C’est un indispensable! Vous pouvez y aller d’une manière sensuelle. Beaucoup de filles aiment également quand vous faites une petite succion. Le derrière du cou près des cheveux est une zone qui peut vraiment l'exciter. De l’autre côté, abstenez-vous d’aller en avant du cou, en bas du menton. Elle va avoir l'impression que vous essayez de l'étouffer.

La région du cou est assez grande. Ainsi, pour diminuer la friction, mieux vaut que vous vous rasiez la barbe au préalable. 

 

2- La clavicule 

Souvent, quand on embrasse le cou, il est facile d’aller vers la clavicule. Vous pouvez faire de petites succions près de l’os qui se trouve dans cette région. Toutefois, cette partie du corps est souvent moins sensible que le cou. Alors, si vous avez le choix, mieux vaut privilégier le cou! 

 

3- Les oreilles 

Embrasser les oreilles d’une fille est un art! Beaucoup de gars font l’erreur de respirer trop fort ou de crier dans les oreilles. Il vaut mieux lécher délicatement l’oreille ou encore sucer doucement le lobe. Vous pouvez également chuchoter des choses cochonnes. N’entrez pas votre langue dans son conduit auditif! Elle n'appréciera pas du tout!

 

4- Les seins 

Tous les gars embrassent les seins de leur blonde. Mais ce n’est pas tout le monde qui sait comment faire. Comme vous le savez, les mamelons sont assez sensibles. Mieux vaut donc commencer par l’extérieur du sein et se rapprocher doucement du milieu. 

Il n’y a pas une femme de pareille dans ce domaine. Certaines aiment se faire mordiller, d’autres se faire « téter », alors que d’autres préfèrent quand c’est juste du léchage. À vous de voir les gouts de votre blonde.

 

5- Le dos

Demandez à votre blonde de se mettre sur le ventre, et commencez doucement à la lécher en partant du haut de ses fesses jusqu’à son cou. Rendu-là, embrassez sensuellement ses joues pour vous rendre jusqu’à sa bouche. Elle tournera sûrement légèrement sa tête pour échanger un baiser des plus sensuel. 

 

6- L’intérieur des cuisses 

L’intérieur des cuisses ouvre la voie vers ses parties intimes. Pour créer de l’excitation, commencez à embrasser délicatement le bas de ses cuisses, puis dirigez-vous discrètement vers ses parties intimes. Vous pouvez mettre un peu de chaleur avec votre bouche, ce qui devrait l’exciter encore davantage. 

 

7- Ses parties intimes 

Vous êtes finalement arrivé à votre destination! Mais ça ne sert à rien de se précipiter. Commencez à embrasser et sucer délicatement ses lèvres avant d’atteindre son « bouton de rose ». Si vous êtes attentif, vous sauvez si vous devez aller plus vite ou moins vite. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 célébrités qui se détestent l'une et l'autre!

Source(s) image(s):
Embrasser via Shutterstock.com

Commentaires