BORNES ÉLECTRIQUES

Si ta blonde est capable d’enfoncer ton manche tout entièrement dans sa bouche, c’est qu’elle est très BONNE, car elle fait quelque chose que peu de femmes sont capables de faire ! Remercie tout ce que tu as (et plus encore...), car tu es un petit chanceux ! Découvre ce qu’elle doit endurer et contrôler pour arriver à te faire passer au 7e ciel ! Tu pourrais être surpris des talents de ta blonde après avoir lu l’article ! ;)

À LIRE AUSSI: Les 7 parties du corps de votre blonde à embrasser pour l’exciter instantanément

 

Elle doit se retenir de vomir

Lorsque ton membre viril est au plus profond de sa bouche, il atteindra sa glotte (le bout de chair pendant tout au fond du palais…) En touchant successivement sa glotte, elle devra faire avec l’envie de vomir… c’est un mécanisme naturel de défense pour le corps qui indique au corps que quelque chose obstrue ses voies respiratoires, alors il se défend en voulant retirer tout ce qu’il y a dans l’estomac. Pour arriver à te toucher sans dégât, elle a dû apprendre à se relaxer et à contrôler son corps. Alors, tu peux la considérer comme une vraie championne ! 

 

Elle doit lubrifier souvent

Pour ne pas te retrouver dans le désert du Sahara et pour que ça glisse bien, elle doit toujours prévoir beaucoup de salive et s’assurer que sa bouche n’est jamais sèche. Tu ne voudrais quand même pas associer le «deep throat» à la sécheresse et à de la douleur, non ? 

 

Elle doit trouver le passage idéal pour ton sexe

Étant donné qu’elle ne veut pas accrocher ton sexe sur l’arrière de ses dents ou encore atteindre le fond de sa gorge, alors qu’il reste encore de la place, ta blonde doit incliner sa tête d’une manière bien précise pour y arriver. Effectivement, elle doit se détendre et ouvrir sa bouche et sa gorge le plus grand possible. Généralement, la meilleure position est lorsqu’elle est assise sur le lit et que tu te tiens en face d’elle, debout et immobile. Ainsi, elle se trouve à ta hauteur et peut bouger à son aise. Dans le fond, le «deep throat», c’est une science ! ;)

 

Ce que tu peux faire pour l'aider dans sa démarche créative

Quand elle fait du «deep throat», laisse-la se déplacer par elle-même, car tu pourrais littéralement tout gâcher et rendre ton plaisir 15 fois plus difficile pour elle.  Elle dirige ton sexe, le place où elle veut et le bouge quand elle veut. Tu dois la laisser contrôler dans cette situation. 

Ne panique pas si jamais ta blonde n'y arrive pas, suggère-lui gentiement, de se pratiquer avec une banane ou un faux pénis. Pourquoi pas avec toi ? Parce qu'elle sera plus à l'aise de le faire seule et à son rythme. 

 

Mon gars, ce soir, laisse-toi gâter et considère-toi comme l'un des rares gars qui peuvent jouir d'une telle expertise féminine. ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 choses qu’un gars peut faire pour sa blonde et qui est encore plus intime que le sexe

Source(s) image(s):
Mouth sensuality, via Shutterstock

Commentaires