Si on vous demandait de décrire le goût des parties intimes de votre blonde, que répondriez-vous? Question difficile, n’est-ce pas? Si vous n’avez aucune idée de réponse, peut-être que ces gars pourraient vous aider. En effet, « Thought Catalog » a demandé à une dizaine de gars de décrire le goût des parties intimes de leur amoureuse. Il n’y a pas une réponse de pareille, ce qui prouve que chaque femme est bien différente!

À LIRE AUSSI : Gâterie sous la ceinture: 6 trucs pour donner un meilleur goût à votre semence

Mon avant-bras

Je viens de lécher mon avant-bras, eh oui - voici ce que goûte exactement la chatte de ma blonde. C’est comme de la peau avec une petite touche de sueur. Rien de positif à dire, ni rien de négatif. - Drew, 20 ans.

 

Les raisins et le vin 

Quelques gars n’aiment pas aller entre les jambes d’une fille, et, croyez-moi, il y en a eu plusieurs dans le passé que les habitudes d’hygiène m’ont donné une expérience extrêmement pénible. Mais ma blonde actuelle goûte tellement bon. Elle serait milliardaire si elle pouvait embouteiller son goût. Imaginez quelqu’un prendre une bouteille du vin rouge le plus doux et le plus riche ; jeter une couple de raisins juteux, scellez-les et laissez-les fermenter dans un baril poussiéreux français pendant quelques générations. C’est ce qu’elle goûte. Mmm-mmm-bon! - Christopher, 21 ans. 

 

Du poisson, mais du bon poisson

Je n’ai jamais été capable de comprendre pourquoi parce que l’odeur du poisson est le parfum le moins érotique de la planète, sauf si ça sort des parties de ma copine. Peut-être qu’il y a des phéromones super-secrètes qui les rendent non seulement acceptables, mais très comestibles, mais lécher ma blonde est comme donner un french au poisson le plus savoureux sur terre. Et je n’aime même pas les fruits de mer. - Jonathan, 25 ans

 

La plage 

C’est un mélange très agréable de sable, de sel, d’algues et juste une petite bouffée de vie marine. Ça semble être pire que ce que c’est en réalité, parce que j’adore la plage. - Matthew, 24 ans. 

 

La crème glacée à la fraise 

Et je lèche ses parties jusqu’à tant qu’elles gèlent mon menton. - Zak, 26 ans.

 

Des crevettes trempées dans le beurre chaud

Je sais que c’est vraiment cliché de dire que les chattes goûtent comme le thon chaud, ou les fruits de mer en général, mais dans le cas de ma blonde (…) elle goûte comme une grosse assiette de crevettes et ça me convient parfaitement! - Justin, 26 ans.

 

Les poubelles

Je sais que ça sonne vraiment rude, mais laissez-moi expliquer parce que c’est un type spécifique de poubelle. Vous savez comment sent un sac en papier rempli de marcs de café et de pelures d’orange, un matin d’été chaud et humide dans votre cuisine. Eh bien, les parties intimes de ma blonde goûtent ça. (…) Ce n’est même pas désagréable - mais très spécifique. David, 26 ans.  

 

Le jambon

Les parties intimes de ma blonde goûtent les tranches de jambon que l’on sert à l’Action de grâce. Je veux dire exactement comme les tranches de jambon de l’Action de grâce. C’est comme si elle volait une tranche de jambon à chaque Action de grâce et qu’elle la mettait à l’intérieur d’elle juste pour maintenant ce goût. De temps en temps, je peux même sentir l’ananas et le clou de girofle. - Michael, 27 ans. 

 

Un chiot 

Elle a le goût de quand un chiot vous embrasse. Le meilleur goût du monde! - Jimmy, 27 ans.

 

Rien du tout 

Elle ne goûte rien. Ou comme l’eau. Ou l’air. Elle ne goûte vraiment rien. Elle est vraiment germanophobe et maniaque de la propreté, alors peut-être qu’elle le lave à un point que ça devient stérile. Je ne me plains pas parce que ça pourrait être bien pire que « rien ». - Ben, 28 ans.

 

La m*rde 

Je vais utiliser un faux nom ici parce qu’elle me tirerait probablement dans la tête si elle m’entendait dire ça, mais je ne pense pas que ma blonde a la meilleure routine hygiénique du monde. Elle est belle et son corps ressemble à une voiture de course, mais je crois que personne ne lui a montré comment s’essuyer. Ou peut-être qu’on lui a dit de s’essuyer de derrière à devant. Il y a cette odeur pestilentielle de caca qui règne en bas, comme un nuage brun. J’aime mieux sérieusement sortir les poubelles que d’aller m’amuser à nouveau dans ses parties intimes. - Josh, 32 ans. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture

 

Source : Thought Catalog

Source(s) image(s):
Femme lit via Shutterstock.com

Commentaires